aZoTDydy Posté(e) Samedi à 19:33 Partager Posté(e) Samedi à 19:33 Bonsoir, depuis 2/3 jours, j'ai un soucis avec l'application. Je peut accédé a ma bibliothèque, mes émulateurs, ect, mais pas a l'onglet "Online". La page reste grise a la place de lancer la page principal. Je m=ne peut même pas me connecter. Alors que depuis la page internet, rien a signaler. Quelqu'un aurait des infos ou un chemin a prendre? J'ai déjà vider les caches, désinstaller et réinstaller l'application avec un nouveau luncher DL sur la page du site web. Dans l'attente de vos réponses, puissent vos parties soient victorieuses! Cordialement. aZoT Dydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aZoTDydy
Bonsoir,
depuis 2/3 jours, j'ai un soucis avec l'application.
Je peut accédé a ma bibliothèque, mes émulateurs, ect, mais pas a l'onglet "Online".
La page reste grise a la place de lancer la page principal. Je m=ne peut même pas me connecter.
Alors que depuis la page internet, rien a signaler.
Quelqu'un aurait des infos ou un chemin a prendre?
J'ai déjà vider les caches, désinstaller et réinstaller l'application avec un nouveau luncher DL sur la page du site web.
Dans l'attente de vos réponses, puissent vos parties soient victorieuses!
Cordialement.
aZoT Dydy
0 réponse à cette question
Messages recommandés