krooked Posted May 5, 2025 Share Posted May 5, 2025 salut a tous ya t il quelqu'un ici qui a fini le jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 5, 2025 Share Posted May 5, 2025 Oui ... J’étais allé jusqu'au boss final en mode normal et ... je n'ai jamais réussi a le battre ! J'ai recommencé en facile et ai fini le jeux sans trop de soucis... Mais c'était sur gamecube il y a + 20 ans ! Donc si tu cherches des conseils va plutôt trouver un "let's play" sur Youtube ! De souvenir le mode normal est dur et le mode facile : trop facile... Dommage que la difficulté n'est pas été mieux dosée avec un troisième mode... krooked 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
krooked Posted May 5, 2025 Author Share Posted May 5, 2025 je vien de trouver une video j'etait bloquer sur un passage merci =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 22, 2025 Share Posted May 22, 2025 Le 05/05/2025 à 21:02, krooked a dit : salut a tous ya t il quelqu'un ici qui a fini le jeux ? Pourquoi pas le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts