krooked Posted May 5 Share Posted May 5 salut a tous ya t il quelqu'un ici qui a fini le jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted May 5 Share Posted May 5 Oui ... J’étais allé jusqu'au boss final en mode normal et ... je n'ai jamais réussi a le battre ! J'ai recommencé en facile et ai fini le jeux sans trop de soucis... Mais c'était sur gamecube il y a + 20 ans ! Donc si tu cherches des conseils va plutôt trouver un "let's play" sur Youtube ! De souvenir le mode normal est dur et le mode facile : trop facile... Dommage que la difficulté n'est pas été mieux dosée avec un troisième mode... krooked 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
krooked Posted May 5 Author Share Posted May 5 je vien de trouver une video j'etait bloquer sur un passage merci =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 22 Share Posted May 22 Le 05/05/2025 à 21:02, krooked a dit : salut a tous ya t il quelqu'un ici qui a fini le jeux ? Pourquoi pas le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts