mustrumm Posted May 4 Share Posted May 4 Bonjour, le jeu freeze juste après l'intro avec lightning , une fois l'intro terminé on bascule sur une cinématique qui freeze ; j'ai essayé de la passer mais c'est l'écran de chargement qui freeze , merci de votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mustrumm Posted August 4 Author Share Posted August 4 est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? je viens de tester et ça plante toujours au même moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 4 Share Posted August 4 Le 04/05/2025 à 06:18, mustrumm a dit : Bonjour, le jeu freeze juste après l'intro avec lightning , une fois l'intro terminé on bascule sur une cinématique qui freeze ; j'ai essayé de la passer mais c'est l'écran de chargement qui freeze , merci de votre aide . Bonjour, Quel émulateur ? En cloud ? Il faut donner plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mustrumm Posted August 4 Author Share Posted August 4 Oui en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 6 minutes, mustrumm a dit : Oui en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mustrumm
Bonjour,
le jeu freeze juste après l'intro avec lightning , une fois l'intro terminé on bascule sur une cinématique qui freeze ; j'ai essayé de la passer mais c'est l'écran de chargement qui freeze , merci de votre aide .
4 answers to this question
Recommended Posts