Nougui Posted April 23 Share Posted April 23 Bonjour, Je joue à GTA 3 sur PS2 avec le cloud. Le jeux ne réponds plus aux commandes de la manettes et je reçois le message "le serveur n'existe plus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 1 heure, Nougui a dit : Bonjour, Je joue à GTA 3 sur PS2 avec le cloud. Le jeux ne réponds plus aux commandes de la manettes et je reçois le message "le serveur n'existe plus". Bonjour, La connexion internet serait pas en cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, La connexion internet serait pas en cause ? vu le message le serveur n'existe plus c'est la connexion internet je l'est a chaque fois que j'ai une coupure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougui Posted April 23 Author Share Posted April 23 1 hour ago, Ienzo100 said: vu le message le serveur n'existe plus c'est la connexion internet je l'est a chaque fois que j'ai une coupure 4 hours ago, NinjaDevastateur said: Bonjour, La connexion internet serait pas en cause ? Non, parce que quand c'est un problème de connexion internet il y a un chargement puis ça se coupe. Alors que là, ça se coupe direct même si je suis connecter à internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nougui Posted April 23 Author Share Posted April 23 Merci quand même pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LasNoches57 Posted April 23 Share Posted April 23 c'est les serveur qui plante h24 en ce moment cela fais 72h que c'est atroce Nougui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts