Clouddy Posted April 21 Share Posted April 21 Bonjour, j'ai un souci de joypad sur duckstation. Je veux jouer à Xenogears, j'ai tenté une première fois avec un souci de direction; comme si le joystick était mal configuré, c'était injouable. J'ai tenté de reconfigurer correctement, désormais, je n'arrive même plus à lancer le jeu, c'est comme si le joypad n'était pas détecté. Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci similaire et saurait m'indiquer comment le régler ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 21 Share Posted April 21 yop il faut changer le mode de manette entre dualshock et dualanalog en fonction des jeux. Aussi, quel manette utilises-tu pour jouer sur ton pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Clouddy
Bonjour, j'ai un souci de joypad sur duckstation.
Je veux jouer à Xenogears, j'ai tenté une première fois avec un souci de direction; comme si le joystick était mal configuré, c'était injouable.
J'ai tenté de reconfigurer correctement, désormais, je n'arrive même plus à lancer le jeu, c'est comme si le joypad n'était pas détecté.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci similaire et saurait m'indiquer comment le régler ?
Merci,
1 answer to this question
Recommended Posts