totof1302 Posted April 11 Share Posted April 11 bonjour j'ai un soucis avec les jeux ma question est ce que c'est possible de jouer avec les jeux avec le clavier et souris ou il faut imperativement avoir une manette pour jouer comme si javais une console car j ai essayer de jouer mais mon clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Ienzo100 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 23 minutes, totof1302 a dit : bonjour j'ai un soucis avec les jeux ma question est ce que c'est possible de jouer avec les jeux avec le clavier et souris ou il faut imperativement avoir une manette pour jouer comme si javais une console car j ai essayer de jouer mais mon clavier Tu peux jouer avec le clavier mais sa répondra moins bien que si t'avais une manette surtout avec les jeu ou faudrait une sensibilité des touche plus précise que le clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 totof1302 Posted April 11 Author Share Posted April 11 merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
totof1302
bonjour j'ai un soucis avec les jeux ma question est ce que c'est possible de jouer avec les jeux avec le clavier et souris ou il faut imperativement avoir une manette pour jouer comme si javais une console car j ai essayer de jouer mais mon clavier
2 answers to this question
Recommended Posts