Bonjour, je rencontre un problème avec mon client cloud qui se ne lance pas. Le jeu en question est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Fullburst. Pour décrire, je clique sur "cloudplay", une fenêtre s'ouvre, je clique ensuite sur "Jouer" mais le client cloud ne s'ouvre pas. J'ai essayé de vider le cache, j'ai même formaté mon pc mais le problème persiste. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil.
Question
Chainjail4
Bonjour, je rencontre un problème avec mon client cloud qui se ne lance pas. Le jeu en question est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Fullburst. Pour décrire, je clique sur "cloudplay", une fenêtre s'ouvre, je clique ensuite sur "Jouer" mais le client cloud ne s'ouvre pas. J'ai essayé de vider le cache, j'ai même formaté mon pc mais le problème persiste. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance 🙂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés