Hiorith Posted April 5 Share Posted April 5 Bonjour,  J'ai relancĂ© une partie il y a quelques semaines sur Twilight Princess, je n'avais pas la possibilitĂ© de dl le jeu donc je suis passĂ© par le cloudplay. J'ai installĂ© le jeu hier en pensant continuer la partie en cours; mais il semblerait qu'il y ait tout de mĂȘme un moyen de rĂ©cupĂ©rer la save du cloud ?  Merci ! âșïž Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted April 5 Share Posted April 5 il y a 28 minutes, Hiorith a dit : Bonjour,  J'ai relancĂ© une partie il y a quelques semaines sur Twilight Princess, je n'avais pas la possibilitĂ© de dl le jeu donc je suis passĂ© par le cloudplay. J'ai installĂ© le jeu hier en pensant continuer la partie en cours; mais il semblerait qu'il y ait tout de mĂȘme un moyen de rĂ©cupĂ©rer la save du cloud ?  Merci ! âșïž Le jeu en cloud et le jeu que tu tĂ©lĂ©charge sont chacun diffĂ©rent du coup ta partie sur le cloud ne sera pas transfĂ©rĂ© sur le jeu que ta tĂ©lĂ©chargĂ©. Il n'y a vraiment pas la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rĂ© les sauvegarde sur le cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alexounet Posted April 14 Share Posted April 14 Bonjour,  Ou puis-je retrouver mon fichier de cloudplay? J'y ai jouĂ© une fois mais en voulant continuer le lendemain, je ne trouve pas comment acceder a la partie que j'ai commencĂ©  Merci d'avance đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 2 heures, alexounet a dit : Bonjour,  Ou puis-je retrouver mon fichier de cloudplay? J'y ai jouĂ© une fois mais en voulant continuer le lendemain, je ne trouve pas comment acceder a la partie que j'ai commencĂ©  Merci d'avance đ c'est liĂ© Ă ton compte donc quand tu quittes le cloud, tu reprends au mĂȘme endroit SI tu es connectĂ© au mĂȘme compte. (et lances le mĂȘme jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Il suffit de sauvegarder avant de quitter le Cloud. Et quand je dis "sauvegarder", je parle dans le jeu (pas dans la Quick Save de la fenĂȘtre du Cloud qui permet de save uniquement pendant que tu es connectĂ© Ă ce serveur -quand tu quittes le Cloud : cela ne sauvegarde pas pour la prochaine fois). Quand tu reprends ta partie, tu vas dans Charger... Est que tu me suis @alexounet ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Hiorith
Bonjour,Â
Â
J'ai relancĂ© une partie il y a quelques semaines sur Twilight Princess, je n'avais pas la possibilitĂ© de dl le jeu donc je suis passĂ© par le cloudplay. J'ai installĂ© le jeu hier en pensant continuer la partie en cours; mais il semblerait qu'il y ait tout de mĂȘme un moyen de rĂ©cupĂ©rer la save du cloud ?
Â
Merci ! âșïž
4 answers to this question
Recommended Posts