Jump to content
Download RomStation
  • 0

Sauvegarde Cloudplay

Hiorith

Question

Bonjour, 

J'ai relancé une partie il y a quelques semaines sur Twilight Princess, je n'avais pas la possibilité de dl le jeu donc je suis passé par le cloudplay. J'ai installé le jeu hier en pensant continuer la partie en cours; mais il semblerait qu'il y ait tout de même un moyen de récupérer la save du cloud ?

Merci ! ☺️

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 28 minutes, Hiorith a dit :

Bonjour, 

J'ai relancé une partie il y a quelques semaines sur Twilight Princess, je n'avais pas la possibilité de dl le jeu donc je suis passé par le cloudplay. J'ai installé le jeu hier en pensant continuer la partie en cours; mais il semblerait qu'il y ait tout de même un moyen de récupérer la save du cloud ?

Merci ! ☺️

Le jeu en  cloud et le jeu que tu télécharge sont chacun différent du coup ta partie sur le cloud ne sera pas transféré sur le jeu que ta téléchargé. Il n'y a vraiment pas la possibilité de récupéré les sauvegarde sur le cloud

• 0

Bonjour,

Ou puis-je retrouver mon fichier de cloudplay?

J'y ai joué une fois mais en voulant continuer le lendemain, je ne trouve pas comment acceder a la partie que j'ai commencé

Merci d'avance 🙂

• 0
Il y a 2 heures, alexounet a dit :

Bonjour,

Ou puis-je retrouver mon fichier de cloudplay?

J'y ai joué une fois mais en voulant continuer le lendemain, je ne trouve pas comment acceder a la partie que j'ai commencé

Merci d'avance 🙂

c'est lié à ton compte donc quand tu quittes le cloud, tu reprends au même endroit SI tu es connecté au même compte. (et lances le même jeu)

• 0

Il suffit de sauvegarder avant de quitter le Cloud. Et quand je dis "sauvegarder", je parle dans le jeu (pas dans la Quick Save de la fenêtre du Cloud qui permet de save uniquement pendant que tu es connecté à ce serveur -quand tu quittes le Cloud : cela ne sauvegarde pas pour la prochaine fois).

Quand tu reprends ta partie, tu vas dans Charger... Est que tu me suis @alexounet ?

• Create New...