Jump to content
Download RomStation
  • 0

Transfert de la bibliothèque de jeux d'un ancien PC vers un nouveau

Clouddy

Question

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordinateur, je souhaite transférer les jeux que j'avais déjà téléchargé via Romstation sur mon nouveau PC mais je n'y arrive pas. J'ai copié les dossiers Games et Emulators pour remplacer les dossiers sur mon nouveau PC (ce que j'ai lu sur un fil de discussion de ce forum), mais cela ne fonctionne pas. Est-ce dû au fait que j'avais téléchargé un nouveau jeu entre temps ? Ou faut-il aussi copier coller un autre dossier ? (cache par exemple) 

Merci à tous, 

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 18 heures, Clouddy a dit :

J'ai copié les dossiers Games et Emulators pour remplacer les dossiers sur mon nouveau PC (ce que j'ai lu sur un fil de discussion de ce forum), mais cela ne fonctionne pas.

parce que tu as oublié le dossier database

• 0
Il y a 3 heures, Clouddy a dit :

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordinateur, je souhaite transférer les jeux que j'avais déjà téléchargé via Romstation sur mon nouveau PC mais je n'y arrive pas. J'ai copié les dossiers Games et Emulators pour remplacer les dossiers sur mon nouveau PC (ce que j'ai lu sur un fil de discussion de ce forum), mais cela ne fonctionne pas. Est-ce dû au fait que j'avais téléchargé un nouveau jeu entre temps ? Ou faut-il aussi copier coller un autre dossier ? (cache par exemple) 

Merci à tous, 

Bonjour,

Pour être sûre de ton coup fait une installation au propre puis transfert tout les dossier de l'ancien romsation vers le nouveaux

• Create New...