Mikijah Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour je ne sais pas ces derniers temps je narrive pas a lancer les jeux, jai reinstalle lapplication plusieurs foismais toujours lememe soucis Lorsque je lance le jeu jai un ecran vert. Je peux rester la dessus pendant plusieurs minutes jusqua ce que lappli ne reponde pas et finir par planter Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 31 Share Posted March 31 yop mac ou windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted March 31 Share Posted March 31 Et c'est quand tu lances un jeu téléchargé ou quand tu y joues en Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 31 Share Posted March 31 si c'est téléchargé: quel émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mikijah Posted April 2 Author Share Posted April 2 Je suis sur windows et je joue uniquement sur le cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 12 minutes, Mikijah a dit : Je suis sur windows et je joue uniquement sur le cloud étrange que sa te fait sa pourtant tu a une bonne connection? sa te le fait sur tout les jeu que tu a tester ps2 ps3 ou d'autre systeme de jeu? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Mikijah
Bonjour je ne sais pas ces derniers temps je narrive pas a lancer les jeux, jai reinstalle lapplication plusieurs foismais toujours lememe soucis
Lorsque je lance le jeu jai un ecran vert. Je peux rester la dessus pendant plusieurs minutes jusqua ce que lappli ne reponde pas et finir par planter
5 answers to this question
Recommended Posts