Hakai7 Posted March 25 Share Posted March 25 Bonjour savez vous comment se faire remboursé le mois platinium car je peux ni jouer a this gym is mine ni ouvrir le romstation j'ai un mac et ça n'a pas l'air compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 1 heure, Hakai7 a dit : Bonjour savez vous comment se faire remboursé le mois platinium car je peux ni jouer a this gym is mine ni ouvrir le romstation j'ai un mac et ça n'a pas l'air compatible Bonjour, Pour quel os as tu pris romstation ? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hakai7 Posted March 25 Author Share Posted March 25 du coup c'est bon je peux jouer a heart gold ou platine mais pour ce qui est des jeux pc comme this gym ça fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 25 Share Posted March 25 Pour jouer à un jeu, faut le faire soit en cloud soit en le téléchargeant... Mais il faut dans tous les cas le faire depuis le logiciel romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hakai7 Posted March 25 Author Share Posted March 25 La c'est l'émulateur qu'il me manque pour jouer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 25 Share Posted March 25 il y a 3 minutes, Hakai7 a dit : du coup c'est bon je peux jouer a heart gold ou platine mais pour ce qui est des jeux pc comme this gym ça fonctionne pas Normal, les jeux pc sont pour windows... Mais sur mac, tu as la possibilité de traduire certains logiciels windows avec des logiciels. Cherche "lancer des logiciels windows sur mac" sur Google, y a pleins de possibilités. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hakai7 Posted March 25 Author Share Posted March 25 Merci a toi maintenant c'est un problème de lien dynamique (DLL) je vais laisser tomber je crois Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted March 25 Share Posted March 25 Mais c'est quoi un problème de lien dynamique ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hakai7 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Alors la bonne question Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 17 heures, Aflow a dit : Mais c'est quoi un problème de lien dynamique ?? C'est quand les fichiers .dll manquent. En gros, c'est que tu as mal installé ou pas installé certains logiciels. Souvent c'est visual c++ redistrib ou directx. Je recommande donc de tous les installer en tant qu'admin et redémarrer. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hakai7 Posted April 8 Author Share Posted April 8 Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 8 Share Posted April 8 il faut contacter les admins via ce lien (si tu ne l'avais pas encore fait): https://www.romstation.fr/contact/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Hakai7
Bonjour savez vous comment se faire remboursé le mois platinium car je peux ni jouer a this gym is mine ni ouvrir le romstation j'ai un mac et ça n'a pas l'air compatible
11 answers to this question
Recommended Posts