Clouddy Posted March 23 Share Posted March 23 Bonjour, je bloque sur le paramétrage manette sur Duckstation. Quels sont les bons réglages pour paramétrés une manette Atomic (copie les touches de la PS2) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrDream123 Posted March 23 Share Posted March 23 Tu attribue les mêmes emplacements des touches d'une manette PS à ceux de la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 28 minutes, Clouddy a dit : Bonjour, je bloque sur le paramétrage manette sur Duckstation. Quels sont les bons réglages pour paramétrés une manette Atomic (copie les touches de la PS2) ? Bonjour, Voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Clouddy Posted March 23 Author Share Posted March 23 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Clouddy
Bonjour, je bloque sur le paramétrage manette sur Duckstation. Quels sont les bons réglages pour paramétrés une manette Atomic (copie les touches de la PS2) ?
3 answers to this question
Recommended Posts