GRIZZLYOFF Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 5 minutes, GRIZZLYOFF a dit : Bonjour, j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Yo alors ta un programme pour que ton pc détecte ta manette? Car a part une manette xbox normalement les pc ne détecte aucune autre manette sauf si ta un programme qui permet que ton ordi capte la manette autre qu'xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted March 21 Author Share Posted March 21 c'est un programe et comment l'avoir et quel type de mannte Xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 4 minutes, GRIZZLYOFF a dit : c'est un programe et comment l'avoir et quel type de mannte Xbox Pour la manette de xbox je crois que toute fonctionne car la plupart des ordi ont un programme intégré de base par microsoft. Pour le programme la par contre je ne sais pas pour la manette ps3 étant donné que moi j'utilise un programme pour la manette ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted March 21 Author Share Posted March 21 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 17 heures, GRIZZLYOFF a dit : Bonjour, j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Bonjour, Il faut configurer ces pas automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted March 23 Author Share Posted March 23 Bonjour, Comment on fait pour configurer sachant que je joue en cloudplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 3 heures, GRIZZLYOFF a dit : Bonjour, Comment on fait pour configurer sachant que je joue en cloudplay Pour configuré faut déjà que ta manette soit détecté et comme je te l'est dis précédemment si cest une manette autre que xbox il te faut un programme associé a cette manette. Une fois ceci fait va dans control quand t'ouvre le cloudplay et t'aura un espace ou tu pourra mettre la manette puis ensuite tu aura juste a paramétré chaque touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 4 heures, GRIZZLYOFF a dit : Bonjour, Comment on fait pour configurer sachant que je joue en cloudplay Pareille que ci tu joue sûr émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted March 25 Author Share Posted March 25 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GRIZZLYOFF
Bonjour,
j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
9 answers to this question
Recommended Posts