Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de détection de manette PS3

GRIZZLYOFF

Question

Bonjour,

j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 5 minutes, GRIZZLYOFF a dit :

Bonjour,

j'ai connecté une manette PS3 en USB à mon PC pour jouer à God of War Ascension via CloudPlay, mais le jeu ne détecte pas la manette. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Yo alors ta un programme pour que ton pc détecte ta manette? Car a part une manette xbox normalement les pc ne détecte aucune autre manette sauf si ta un programme qui permet que ton ordi capte la manette autre qu'xbox

• 0
il y a 4 minutes, GRIZZLYOFF a dit :

c'est un programe et comment l'avoir

et quel type de mannte Xbox

Pour la manette de xbox je crois que toute fonctionne car la plupart des ordi ont un programme intégré de base par microsoft. Pour le programme la par contre je ne sais pas pour la manette  ps3 étant donné que moi j'utilise un programme pour la manette ps4

• 0
Il y a 17 heures, GRIZZLYOFF a dit :

Bonjour,

Bonjour,

Il faut configurer ces pas automatique

• 0
Il y a 3 heures, GRIZZLYOFF a dit :

Bonjour,

Comment on fait pour configurer sachant que je joue en cloudplay 

Pour configuré faut déjà que ta manette soit détecté et comme je te l'est dis précédemment si cest une manette autre que xbox il te faut un programme associé a cette manette. Une fois ceci fait va dans control quand t'ouvre le cloudplay et t'aura un espace ou tu pourra mettre la manette puis ensuite tu aura juste a paramétré chaque touche

• Create New...