Jump to content
Download RomStation
  • 0

[Résolu] Tales OF Symphonia

Jerroiden

Question

Bonjour j'aurais une petite question je suis actuellement au temple de l’Obscurité j'ai fait tout le jeux sans aucun soucis mais dans le temple il faut avec l'anneau du sorcier activer les bloc avec l'ombre pour pouvoir ensuite les saisir pour les pousser ou les tirer mais j'ai beau essayer de nombreuse fois rien ne se passe impossible de saisir le bloc et je suis obliger de le faire pour avancez dans le temple quelqu'un a eu le meme soucis ou bien il faut poussez les bloc dans un sens bien precis et je vient de me bloquez ?

si quelqu'un a une solution ?

20250315170000.png

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

après quelque teste et reglage j'ai enfin pu réussir a passez le temple pour ce qui et la solution il semblerait que le sensibilité était trop haut j'ai simplement mis la sensibilité a 50% et la zone morte a 0 % ce qui fait que le personnage marchait au ralenti et je ne sais pas pourquoi mais cela a fonctionnez pour reglez le soucis

• 0

ben j'ai bien assignez une touche a la fonction déplacer sinon je ne pourrais pas déplacer mon personnage et le menu a gauche je l'ai vérifier ,changer les touche pour en tester d'autre le problème et le même je n'ai pas d'autre touche pour le déplacement.

• 0

justement non la fonction de l'anneau sais bon pas de soucis la dessus mais avant le ''déplacer'' il faut le ''saisir'' le bloc et sais la que sa merde je ne sais pas pourquoi une fois sur 10 je peux le saisir mais tant que je n'ai pas pu le saisir je ne peux pas le deplacez.

• 0
il y a 33 minutes, Jerroiden a dit :

justement non la fonction de l'anneau sais bon pas de soucis la dessus mais avant le ''déplacer'' il faut le ''saisir'' le bloc et sais la que sa merde je ne sais pas pourquoi une fois sur 10 je peux le saisir mais tant que je n'ai pas pu le saisir je ne peux pas le deplacez.

connecte une manette et assigne toute les touche  pour voir si sa regle le soucis

• 0
Il y a 8 heures, Gaga46 a dit :

Modif correspond à quoi sur une vraie manette?

Y a modif sur le cloud?

J'avais un pote qui avait des soucis similaire et comme je suis du genre a tester la plupart des chose qui sont possible quand tu les a sous la main ont avait tester avec une manette de ps4 couplé bien sur au logiciel ds4windows et sa répondais mieux que le clavier. Du coup il joue exclusivement qu'avec la manette actuellement vu que maintenant les seul problème qu'il rencontre sont quand il faut parce exemple utiliser la manette pour la secouer se qui est pas possible en cloud actuellement mais le reste des jeu qui fonctionne sans les fonction spécial c'est ok.

• 0

sa m'est deja arrivez plusieurs fois que la sensibiliser clavier souris ne soit pas la même qu'avec une manette par exemple je n'ai pas pu finir winwaker sur gamecube justement  a cause de cette sensibiliser car dans le temps de la terre avec le bouclier miroir impossible de visez correctement sensi trop haute même en la règlent le soucis reste le meme il faudrat sans doute que j’investisse dans une manette pour le finir.

il y a une suite sur WII  je ne le savais pas 😮 et bien merci de l'info je vais sans doute le testez la seule chose qui m'inquiete sais que si a un moment dans le jeux faut faidre des combo ou des action en visent un truc si je suis clavier souris la souris elle va dansez dans l'ecran🤣

• 0
il y a une heure, Jerroiden a dit :

sa m'est deja arrivez plusieurs fois que la sensibiliser clavier souris ne soit pas la même qu'avec une manette par exemple je n'ai pas pu finir winwaker sur gamecube justement  a cause de cette sensibiliser car dans le temps de la terre avec le bouclier miroir impossible de visez correctement sensi trop haute même en la règlent le soucis reste le meme il faudrat sans doute que j’investisse dans une manette pour le finir.

il y a une suite sur WII  je ne le savais pas 😮 et bien merci de l'info je vais sans doute le testez la seule chose qui m'inquiete sais que si a un moment dans le jeux faut faidre des combo ou des action en visent un truc si je suis clavier souris la souris elle va dansez dans l'ecran🤣

franchement oui investie dans une manette crois moi mon pote na plus le problème lié a sa et en plus en vrai la plupart des jeu sur roomstation ne sont vraiment pas fait pour être jouer sans manette

• 0

effectivement avec le temps et les différent problème  que j'ai rencontrer sur certain jeux je me dit qu'avoir une manette sous la main meviterait bien des problème je vais regarder pour en achetez une 🙂

• Create New...