Jump to content
Download RomStation
  • 0

Menu de Xenosaga 1

Zanza493

Question

Bonjour tout le monde. Je joue actuellement à Xenosaga 1 sur version américaine et non le patch fr car pour une raison que j'ignore, la version américaine tourne bien à 30 FPS alors que le patch lag...

Bref je suis arrivé au "tuto" de l'email, tout se passe bien, j''ouvre le menu et PAF! Le jeu freeze pendant 5 secondes puis remarche partiellement (arrêt sur image mais le jeu tourne derrière au ralenti). Hormis cela aucun problème particulier.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? (Mon émulateur est le PCSX2, sur l'ordi je suis une quiche, tout ce que je peux donner comme info c'est que mon PC est un ASUS Laptop classique sans aucune modification)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Possible

Après l'émulation du jeu a été spéciale avec moi: il y a un mois impossible de faire tourner le jeu correctement, hier je lance pour voir si c'est la ROM fr ou américaine et cela tourne parfaitement sans ralentissement. Wtf

• 0

ça, je pense que c'est parce que tu as peut-être mis en économie d'énergie ou tu es sur batterie. ou tu n'as pas lancé le logiciel avec la bonne carte graphique (si tu as un igp: intel graphics)

• 0

Je viens de réessayer en performance optimale et branché sur secteur mais toujours bloqué quand j'ouvre le menu. Quant à version fr je l'ai désinstallée juste après ma première réponse lol 

• Create New...