Grigui3A Posted March 5 Share Posted March 5 salut, j'ai un blem avec le jeux, il reste en mode chargement en coure et ce lance pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 5 Share Posted March 5 yop quel émulateur? console? en cloud? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grigui3A Posted March 5 Author Share Posted March 5 yo Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 5 Share Posted March 5 essaye de changer l'affichage video en logiciel ou inversement. Sinon, possible que ta connexion ne soit pas suffisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grigui3A Posted March 5 Author Share Posted March 5 j'ai essaye mais ca marche pas, ma co et bon je ne pense pas ke c a causse d elle, g trouve des gens avec le mm probleme mais juste au debut apres ca a marche pour eux pr moi le jeux demarre mm pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a une heure, Grigui3A a dit : pr moi le jeux demarre mm pas oui mais c'est ces personnes jouent sur émulateur, non? Ils ont donc accès aux paramètres pour lancer le jeu. Combien de temps as-tu attendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grigui3A Posted March 5 Author Share Posted March 5 nn, frere, j'ai demande a des personnes sur le cloud par rapport o temps j'ai laisse le sevveur jusque a quill soit ferme tt seul. pr les autre jeux ca marche bien, seul ascension a ce blem ta pas une autre idee svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 6 Share Posted March 6 Juste contacter Kuppa. Y a pas d'option accéssible pour te débloquer donc c'est soit ça, soit tu appuies sur toutes les touches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Grigui3A Posted March 6 Author Share Posted March 6 merci frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Grigui3A
salut, j'ai un blem avec le jeux, il reste en mode chargement en coure et ce lance pas
8 answers to this question
Recommended Posts