ElDiabloSnake Posted March 5 Share Posted March 5 Bonsoir, Je cherche à récupérer les données de mon serveur valheim afin de pouvoir migrer sur la mise à jour mais peu importe ce que je fais je n'arrive pas à me connecter sur filezilla pour récupérer les données ce qui m'ennuie profondément. Si vous avez une solution je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 17 heures, ElDiabloSnake a dit : Bonsoir, Je cherche à récupérer les données de mon serveur valheim afin de pouvoir migrer sur la mise à jour mais peu importe ce que je fais je n'arrive pas à me connecter sur filezilla pour récupérer les données ce qui m'ennuie profondément. Si vous avez une solution je suis preneur @Kuppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ElDiabloSnake
Bonsoir,
Je cherche à récupérer les données de mon serveur valheim afin de pouvoir migrer sur la mise à jour mais peu importe ce que je fais je n'arrive pas à me connecter sur filezilla pour récupérer les données ce qui m'ennuie profondément.
Si vous avez une solution je suis preneur
1 answer to this question
Recommended Posts