Thtsky07 Posted March 4 Share Posted March 4 bonjour je souhaite charger ma aprti NFS MW malheuressement un probleme de sauvegarde s'annonce au demarage et il met impossible de poursuivre le jeu en sauvegardant une idee pour y remedier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 5 Share Posted March 5 yop quel message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Thtsky07 Posted March 6 Author Share Posted March 6 salut , en sortant du garage en mode carrière le message m affiche echec de la sauvegarde une erreure c'est produite lors de la sauvegarde des donnes sur la memeory card ps2 il me demande de continuer sans sauvegarde deja eu ce probleme ? emulation pcsx2 1,6,0 merci pouir ta rep frro et bonne journee Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 6 Share Posted March 6 Essaye avec une carte mémoire vierge ou de supprimer d'autres sauvegardes. (si tu as déjà fait des sauvegardes sur cet émulateur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Thtsky07
bonjour je souhaite charger ma aprti NFS MW malheuressement un probleme de sauvegarde s'annonce au demarage et il met impossible de poursuivre le jeu en sauvegardant
une idee pour y remedier ?
3 answers to this question
Recommended Posts