bedonia Posted March 1 Share Posted March 1 Bonjour à toute la communauté, question qui a peut être été déjà posé, même surement, mais que je n'ai pas trouvé. Est il possible de changer le chemin d'accès des jeux pour que les émulateurs aillent chercher un jeu sur un DD ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 1 Share Posted March 1 Yop Tu peut simplement déplacer l'entièreté du dossier romstation... ou tu peut aussi manuellement modifier les chemins des roms uns par uns depuis les propriétés du jeu sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bedonia Posted March 5 Author Share Posted March 5 Le 01/03/2025 à 15:08, Gaga46 a dit : Yop Tu peut simplement déplacer l'entièreté du dossier romstation... ou tu peut aussi manuellement modifier les chemins des roms uns par uns depuis les propriétés du jeu sur romstation Merci beaucoup pour ton retour. Il faut également remplacer le chemin d'acces manuellement ou ca se fait automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 7 heures, bedonia a dit : Merci beaucoup pour ton retour. Il faut également remplacer le chemin d'acces manuellement ou ca se fait automatiquement ? si tu déplaces l'entièreté du dossier romstation, tu n'as rien à faire... à part changer le chemin du raccourcis de romstation lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bedonia Posted March 10 Author Share Posted March 10 salut et merci pour l'astuce mais maintenant j'ai ce probleme Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 10 Share Posted March 10 yop Faut simplement modifier les propriété du dossier romstation et mettre "autoriser en écriture/lecture/modification" pour tous les utilisateurs et logiciels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bedonia
Bonjour à toute la communauté,
question qui a peut être été déjà posé, même surement, mais que je n'ai pas trouvé.
Est il possible de changer le chemin d'accès des jeux pour que les émulateurs aillent chercher un jeu sur un DD ?
merci d'avance
5 answers to this question
Recommended Posts