tyty2404 Posted February 27 Share Posted February 27 bonjour je viens de m acheter l abonnement platinum et quand je lance un jeux je ne peux rien faire je les désinstaller puis réinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas merci pour votre ade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 27 Share Posted February 27 yop c'est quoi "rien faire"? tu as une fenêtre qui s'ouvre au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty2404 Posted February 27 Author Share Posted February 27 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : yop c'est quoi "rien faire"? tu as une fenêtre qui s'ouvre au moins? Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : yop c'est quoi "rien faire"? tu as une fenêtre qui s'ouvre au moins? Oui le jeux se lance mais je peux pas y jouer j ai essayé avec une manette ps4 PS5 Xbox et le clavier et la souris mais sa ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 28 Share Posted February 28 Tu devrais peut-être contacter @Kuppa (un administrateur) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty2404 Posted February 28 Author Share Posted February 28 Il y a 1 heure, Aflow a dit : Tu devrais peut-être contacter @Kuppa (un administrateur) ? OK merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handraina Posted March 1 Share Posted March 1 Bonjour, Après avoir réinitialisé mon PC, je rencontre des difficultés à lancer des jeux en mode cloud sur RomStation (j'ai pris l'abonnement PLATINUM) . Avant cette réinitialisation, tout fonctionnait correctement. Voici les détails de mon problème : Symptômes : Lorsque je tente de lancer un jeu en cloud, le serveur se charge, mais le jeu ne démarre pas. Aucun message d'erreur spécifique n'apparaît. Actions entreprises : Désactivation de l'antivirus et du pare-feu pour exclure un blocage potentiel. Vérification de la stabilité et de la vitesse de ma connexion Internet (connexion via clé Wi-Fi). Réinstallation complète de RomStation. Lancement de RomStation en tant qu'administrateur. Malgré ces tentatives, le problème persiste. Je sollicite donc votre aide pour identifier une solution. Merci par avance pour votre assistance. Cordialement, Handraina Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted March 1 Share Posted March 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts