GRIZZLYOFF Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour, je rencontre un problème avec mon jeu God of War: Chains of Olympus sur PSP. Je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce souci ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted February 24 Share Posted February 24 Le problème est réglé, merci de l'avoir signalé. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GRIZZLYOFF Posted February 23 Author Share Posted February 23 salut a tous merci de m’avoir répondus j'ai fait exactement fait se que vous avez dit et cela le met automatique en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted February 23 Author Share Posted February 23 Salut si j'ai bien comprit je ne peut pas jouer en CLOUDPLAY je suis obliger de le télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 56 minutes, Dexius a dit : Salut à toi, en le téléchargant tu auras moins de soucis et il sera automatiquement en Français 👍 A mon avis s'il voulais le faire en cloud cest que son pc n'est pas asser puissant pour faire tourné le jeu mais normalement il est sensé être en français sur le cloud aussi en tous cas tout les jeu que j'ai fait en cloud était en français si cette langue était disponible. Dexius 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jasu Posted February 23 Share Posted February 23 A l'ouverture du serveur, lors de la fenêtre de parametrage (après avoir cliqué sur Cloudplay), il faut bien choisir la langue Français dans le choix de langue (au cas où) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted February 23 Share Posted February 23 Oui quand tu fais un serveur ta sa qui s'affiche choisi bien français Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 19 minutes, GRIZZLYOFF a dit : salut a tous merci de m’avoir répondus j'ai fait exactement fait se que vous avez dit et cela le met automatique en anglais Si sa persiste va plutot sur cette version la Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GRIZZLYOFF Posted February 23 Author Share Posted February 23 Merci beaucoup sa marche et merci a tous se qui mon répondu bonne soirer Dexius 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
GRIZZLYOFF
Bonjour, je rencontre un problème avec mon jeu God of War: Chains of Olympus sur PSP. Je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.
8 answers to this question
Recommended Posts