jujudelmez77114 Posted February 4 Share Posted February 4 bonjours je rencontre actuellement se problème la lors de la mise a jour de duckstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 10 minutes, Dexius a dit : ⚠️ Avant de penser à désinstaller, fais une copie de tes sauvegardes ⚠️ À quel moment tu rencontres ce problème ? quand je clique sur lemulateur pour verifier les mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted February 4 Author Share Posted February 4 jessaye de faire la mise a jour directement via romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted February 4 Author Share Posted February 4 j'ai toujours pu metre a jour duckstation via romstation et la sa fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted February 4 Author Share Posted February 4 merci beaucoup ta résolu mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted February 5 Author Share Posted February 5 merci a toi aussi 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posted March 4 Author Share Posted March 4 bonjours c'est normal que l’émulateur epsx napperait pas dans les téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 23 Share Posted May 23 Le 04/03/2025 à 18:56, jujudelmez77114 a dit : bonjours c'est normal que l’émulateur epsx napperait pas dans les téléchargement dans le dossier de téléchargement de windows? -> oui. Il n'est pas recommandé d'utiliser epsxe vu qu'il n'est plus mis à jour et incompatible avec les dernières versions de windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jujudelmez77114
bonjours je rencontre actuellement se problème la lors de la mise a jour de duckstation
7 answers to this question
Recommended Posts