jujudelmez77114 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février bonjours je rencontre actuellement se problème la lors de la mise a jour de duckstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 4 février Auteur Partager Posté(e) 4 février il y a 10 minutes, Dexius a dit : ⚠️ Avant de penser à désinstaller, fais une copie de tes sauvegardes ⚠️ À quel moment tu rencontres ce problème ? quand je clique sur lemulateur pour verifier les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 4 février Auteur Partager Posté(e) 4 février jessaye de faire la mise a jour directement via romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 4 février Auteur Partager Posté(e) 4 février j'ai toujours pu metre a jour duckstation via romstation et la sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 4 février Auteur Partager Posté(e) 4 février merci beaucoup ta résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 5 février Auteur Partager Posté(e) 5 février merci a toi aussi 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jujudelmez77114 Posté(e) 4 mars Auteur Partager Posté(e) 4 mars bonjours c'est normal que l’émulateur epsx napperait pas dans les téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai Le 04/03/2025 à 18:56, jujudelmez77114 a dit : bonjours c'est normal que l’émulateur epsx napperait pas dans les téléchargement dans le dossier de téléchargement de windows? -> oui. Il n'est pas recommandé d'utiliser epsxe vu qu'il n'est plus mis à jour et incompatible avec les dernières versions de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jujudelmez77114
bonjours je rencontre actuellement se problème la lors de la mise a jour de duckstation
7 réponses à cette question
Messages recommandés