Majstart Posted February 3 Share Posted February 3 Salut c'est normal que je n'arrive plus à accédez au Multijoueur actuellement ? Je n'arrive qu'à ouvrir le menu du site et l'espace Forums mais pas le Multijoueur, il y a une maintenance ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Toriga Posted February 3 Share Posted February 3 salut, oui c'est romstation et tout les serveurs de rom qui sont down il faut juste patienter cela va revenir 😛 Majstart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Majstart Posted February 3 Author Share Posted February 3 Salut, Ah d'accord je me disais bien Merci de m'avoir répondu 😉 Toriga 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toriga Posted February 3 Share Posted February 3 de rien 😛 Majstart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toriga Posted February 3 Share Posted February 3 c'est revenu ! Majstart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Majstart
Salut c'est normal que je n'arrive plus à accédez au Multijoueur actuellement ?
Je n'arrive qu'à ouvrir le menu du site et l'espace Forums mais pas le Multijoueur, il y a une maintenance ?
Merci à vous
4 answers to this question
Recommended Posts