Jump to content
Download RomStation
  • 0

[Résolu] romhack zelda Sand OF time

Jerroiden

Question

Bonjour je me suis au rom hack zelda sand of time le soucis et que je ne peut pas finir le donjon oue je suis car la j'ai carrément une porte qui manque ,du coup j'ai pas accès a la suite du donjon j'ai refait 10 fois le tour du donjon voir si j'avait rien rater mais je n'ai rien trouvez j'ai cherchez sur youtube pour trouver si des gens avait fait le jeux eux aussi et j'en ai trouvez un lui la porte et bien visible mais moi je n'ai rien alors peut etre que mes parametre emulateur ne sont pas bon je ne sais pas a voir sur les screen

sand 2.png

sand 1.png

15 answers to this question

Recommended Posts

• 1

alors vous allez dire que je suis un sale con j'en suis desolez j'ai trouvez la suite du donjon en regardent une video youtube de quelqu'un qui avait la ROM il semblerait que toute les version ne se ressemble pas c'etait une erreur de ma part j'en suis desolez 😞 je vient de finir le donjon je vais pouvoir avancez je suis content et la clef et la porte que je vyait sur l'autre video youtbe et bien il ne sont pas present sur ma version de la ROM il fallait passez par un autre endroit je change le sujet en résolu du coup et je m'excuse pour le temps que vous avez perdu .

• 0
il y a 37 minutes, Jerroiden a dit :

Bonjour je me suis au rom hack zelda sand of time le soucis et que je ne peut pas finir le donjon oue je suis car la j'ai carrément une porte qui manque ,du coup j'ai pas accès a la suite du donjon j'ai refait 10 fois le tour du donjon voir si j'avait rien rater mais je n'ai rien trouvez j'ai cherchez sur youtube pour trouver si des gens avait fait le jeux eux aussi et j'en ai trouvez un lui la porte et bien visible mais moi je n'ai rien alors peut etre que mes parametre emulateur ne sont pas bon je ne sais pas a voir sur les screen

sand 2.png

sand 1.png

Bonjour,

Quel version du jeux as tu ?

• 0

Salut Dexius, merci d'avoir chercher 😇  j'ai aussi regardez de mon coter mais j'ai rien trouver en revanche, j'ai trouver sand of time en version 1.22 au lieu de 1.17 mais je ne sais pas du tout comment le transformer en ROM il me semble que  le procéder n'ai pas simple j'aurais voulu testez la version 1.22 voir si le probleme venait de ma version mais je n'y connait rien en ROM je pense que je vais pas forcer sur le jeux je ne l'aurais pas finit tout simplement sais dommage j'etait a fond dedans😅

• 0

Bonjour 

Retour sur le problème après le téléchargement de la nouvelle version,j'ai lancez le jeux  mais malheureusement je n'ai pas de porte dans la salle (visible sur la map la porte mais non sur le jeux ) de plus il semblerait qu'il y ait une clef a trouvez dans la salle mais celle-ci n’apparaît pas non plus sur mon jeux ce qui me coince totalement pour finir le donjon 😞  faut t'il que je change d'emulateur ou que je testez de supprimez le jeux et le reinstaller ou que je modifie certain paramètre d’émulateur meme si cela a deja été fait je ne sais pas du tout je suis perdu 

• 0

l'emulateur que je me sert et bien sais project 64 il me semble qu'il n'y en a pas d'autre sur rom station pour nintendo 64

j'ai actuellement fait une copie de ma sauvegarde j'ai désinstaller sand of time je vais le reinstaller ressayer avec la sauvegarde que j'ai si cela ne fonctionne pas je le desintallerait a nouveaux et recommencerais du debut avec une nouvelle parti esperant que cela sois reglez meme si j'ai des doute a voir je vais testez ca

• 0

Un bug texture qui te bloque c'est toujours embêtant. 

À l'époque sur ps1 Tomb Raider 3 fin du jeu. Un personnage qui te fait avancer l'histoire qui n'apparaissait pas... Jamais pus finir le jeu ! 

tout a fait je serais decu de pas pouvoir le finir en sachent que j'ai carrement kiffer le jeux sa me ferait bien chier

pour en revenir au probléme les autres emulateur ne se lance pas sur mon ordinateur certainement trop vieux et pourrit (mon PC bien sur pas les emulateur)  🙂 le seul qui se lance et project64 j'avait une ancienne version j'ai prit la dernier version de l'emulateur disponible sur rom station je n'ai aucune save dessus je vais donc recommencez le jeux a zero en esperant une fois arrivez au Donjon que tout sera bon niveaux texture

• 0

pas de probleme dexius il et vrai que mon PC commence a etre depassez merci pour l'idée je vais regardez sa et reflechir.

pour le jeux et bien j'attend de voir mais y a deja quelque difference notable sur le debut de jeux compare a avant maintenant rendez vous dans 12h pour voir si j'ai le meme soucis dans le donjon 😆 

PS (vient de recommencez je suis a nouveau perdu dans le jeux )🤣

• 0

Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

Je suppose que tu as bien fais ceci :image.png.3fcd9ade0c154d95d2737449539f0b01.png

bien sur j'ai fait cela deja. desolez pour la reponse 3 herue apres j'essayais de revenir ou j'etait dans le jeux en recommencent a zero.

bon et bien j'ai refait une partit de zero je suis arrivez au meme endroit et il n'y a toujours pas la porte n'y la clef qui permet d'avancez dans le donjon FAIT CHIEZ🤬

• 0

j'ai fait tout ce que j'ai pu en suppriment tout désinstaller//réinstaller mettre la version a jour, j'ai refait a zero le jeux sa m'as prit 7 heure car je conaissait deja mais sa na rien changer au problème mais la seule question que je me pose sais le problème vient de la ROM ?  de l’émulateur meme si j'en doute car le jeux fonctionnait si l’émulateur était défaillent le jeux fonctionnerait pas du tout ? ou bien d'autre chose aucune idée si je connaissait quelqu'un qui avait fait la ROM pour un deuxième avis voir si sa le fait que a moi se blocage ou si d'autre l'ont mais j'ai pas la réponse a cette question.

je me serait bien amusez quand meme juste decu de pas avoir pu allez au bout.

• Create New...