Jump to content
Download RomStation
  • 0

[Résolu] romhack The Legend Of Zelda: The Sealed Palace

Jerroiden

Question

Bonjour , gros probleme avec la romhack 

The Legend Of Zelda: The Sealed Palace

il semblerait que mes sauvegarde du jeux OOT sois enregistrer dessus alors que sais la première fois que je lance la rom j'ouvre des coffre jobtient un rubis bleu sa me dit que sais une ecaile d'argent et quand je trouve le coffre avec la clef celle-ci me met un autre dialogue et impossible de quitter le dialogue obliger de tout fermer donc impossibler de continuer a jouer si quelqu'un avait une solution

zelda hack 1.png

zelda hack 2.png

zelda hack 3.png

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans Project64, cliquez sur "Options" puis sur "Réglages" dans l'onglet "Options" il faut décocher la case "Cacher les réglages avancés".
Ensuite il faut retourner dans les réglages, là il y aura beaucoup plus d'onglet, cliquer sur "Réglages de la rom", et mettre la taille de la RDRAM à 8mo.

je l'ai deja fait le reglage la en 4MO je le_ux ne se lance pas du tout je l'ai passez en 8MO il se lance mais sa ne dissocie pas les 2 sauvegarde

• 0

niquel merci beaucoup pour ton temps et ton aide tout fonctionne maintenant le seul soucis sais que ma sauvegarde OOT j'en fait quoi car dans mes dossier de save les 2 jeux on le meme nom d'ou le probleme je pense que sa se dissocie pas malgrer que ce sois pas le meme jeux je peux rename la save OOT ou pas du tout ?

• Create New...