Aflow Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour à tous ! Je décidé de rejouer à A Link to the Past, le Legend of Zelda de la Super Nintendo. J'y avais joué il y a au moins 5 ans sur la console d'origine. Là je suis en train de coincer. Je vous explique : j'ai obtenu le troisième cristal du monde des ténèbres. J'ai sauvegardé en quittant donc je me retrouve en haut de la pyramide. Je veux me diriger vers le quatrième cristal qui se trouve au village des hors-la-loi (à gauche de la pyramide sur la carte) mais tous les chemins semblent bloqués pour l'atteindre... Quelqu'un se souviendrait-il de quelque chose ? Une astuce pour passer ? Un chemin que je n'aurais pas trouvé ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romerototo Posted January 31 Share Posted January 31 Je vois le problème, c'est le rocher noir au bas du village qui gène, non ? Le truc est simple : dans le monde normal, utilise le vortex au nord du village à l'entrée de la forêt pour entrer dans le monde des ténèbres comme si tu retournais au Donjon 3. Contourne les arbres en passant par le chemin de buissons violets à gauche et redescend pour revenir au village des bandits. Après le Donjon 4, tu ne devrais plus être gêné par ce genre de problème. Bonne chance (surtout pour le donjon de glace) terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 31 Author Share Posted January 31 Waouh ! Merci beaucoup @Romerototo ! Je suis décoincée !! Tu as illuminé ma journée ! Romerototo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts