violon1946 Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Bonjour Je viens de réinstaller romstation que j utilisait il y a quelques années, j ai 79 ans et je n ai jamais poster sur le site et je viens de voir que je suis bannis, j ai peut-être fait quelques choses qu il ne fallait pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Bonjour, Quel est le pseudo du compte banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violon1946 Posté(e) 25 janvier Auteur Partager Posté(e) 25 janvier Violon1946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Qu'est-ce qui vous fait penser que votre compte est banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violon1946 Posté(e) 25 janvier Auteur Partager Posté(e) 25 janvier j ai vu bannis qu elle que part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Probablement sur un serveur privé en multijoueur. Parfois, l’hôte souhaite jouer seul mais oublie de verrouiller sa partie, alors il expulse les joueurs qui rejoignent le serveur. Dans tous les cas, votre compte n’est pas banni. JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violon1946 Posté(e) 25 janvier Auteur Partager Posté(e) 25 janvier Merci beaucoup ça m aurait embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negz Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier c'est fou d avoir 79 ans et de jouer sur romstation, vous etes super monsieur !! Lloyd4ever et fafsky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier Ouais, quand même! Vous auriez pas par hasard le badje "l'ancien"? Link4ever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier Le 25/01/2025 à 20:42, Negz a dit : c'est fou d avoir 79 ans et de jouer sur romstation Je confirme, déja le simple fait de s'intéresser encore aux jeux vidéos...79ans, quand même! Mais, vous êtes potentiellement le plus vieux de Romstation! Alors, Imposez-vous, montrez á la nouvelle Géneration qui est le patron, qui commande!💀 Negz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guepardo7 Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier 79 ans et il viens éclater la nouvelle génération 😍 Negz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negz Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Il y a 17 heures, Lloyd74 a dit : Je confirme, déja le simple fait de s'intéresser encore aux jeux vidéos...79ans, quand même! Mais, vous êtes potentiellement le plus vieux de Romstation! Alors, Imposez-vous, montrez á la nouvelle Géneration qui est le patron, qui commande!💀 vraiment, il y a un tas d'adulte ici mais s'interessé au grand art qu'est le jeux video a 79ans il devrait y avoir un grade "doyen" rien que pour ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Il y a 2 heures, Negz a dit : vraiment, il y a un tas d'adulte ici mais s'interessé au grand art qu'est le jeux video a 79ans il devrait y avoir un grade "doyen" rien que pour ce mec Crois moi l'age veut rien dire c'est plutôt être ouvert d'esprit pour se qu'on a pas fait étant plus jeune qu'il faudrait parler. Parce exemple quand je jouais a monster hunter 4 sur 3ds j'avais souvent un papy de 65 ans qui jouais et il maîtrisait bien le jeu Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Quelques coups de fouets et le tour est jouée🤣 Link4ever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier Le 28/01/2025 à 16:19, Ienzo100 a dit : Crois moi l'age veut rien dire c'est plutôt être ouvert d'esprit pour se qu'on a pas fait étant plus jeune qu'il faudrait parler. Parce exemple quand je jouais a monster hunter 4 sur 3ds j'avais souvent un papy de 65 ans qui jouais et il maîtrisait bien le jeu je suis d'accord et surtout la plupart des adultes disent que les jeux vidéos c'est "bête" ça gatte le cerveau etc. alors que en vrai c'est comme avec tout les autres divertissements, dans l'exès c'est mauvais, et peut être que si ils disent ça c'est parce qu’il s'y sont jamais intéressé et n'ont jamais pris au sérieux la chose de nos jours, les jeux vidéos transmettent des leçons de morale magnifique comme la fin de "objectif stardust" dans Pokémon écarlate et violet qui nous dit stop au harcèlement scolaire ou encore mario et luigi: l'épopée fraternelle qui nous rappelle que rien n'est plus importants que nos liens et surtout nos liens fraternels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier il y a 27 minutes, Link4ever a dit : je suis d'accord et surtout la plupart des adultes disent que les jeux vidéos c'est "bête" ça gatte le cerveau etc. alors que en vrai c'est comme avec tout les autres divertissements, dans l'exès c'est mauvais, et peut être que si ils disent ça c'est parce qu’il s'y sont jamais intéressé et n'ont jamais pris au sérieux la chose de nos jours, les jeux vidéos transmettent des leçons de morale magnifique comme la fin de "objectif stardust" dans Pokémon écarlate et violet qui nous dit stop au harcèlement scolaire ou encore mario et luigi: l'épopée fraternelle qui nous rappelle que rien n'est plus importants que nos liens et surtout nos liens fraternels Le problème souvent il part d'office avec l'avis que c'est quelque chose de stupide. Alors faire changé d'avis quelqu'un qui est pas ouvert d'esprit des le départ c'est vraiment difficile même quand tu lui met une oeuvre qui est similaire a une oeuvre qu'il a aimer sur un autre support. Par exemple ma mère aime les thriller en roman je joue a un jeu style polar noir et elle trouve sa absolument stupide alors qu'il avait les même façon de faire le scénario entre son bouquin et le jeu et son esprit avait l'air de tout faire pour pas voir les similitude pourtant visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit : Le problème souvent il part d'office avec l'avis que c'est quelque chose de stupide. Alors faire changé d'avis quelqu'un qui est pas ouvert d'esprit des le départ c'est vraiment difficile même quand tu lui met une oeuvre qui est similaire a une oeuvre qu'il a aimer sur un autre support. Par exemple ma mère aime les thriller en roman je joue a un jeu style polar noir et elle trouve sa absolument stupide alors qu'il avait les même façon de faire le scénario entre son bouquin et le jeu et son esprit avait l'air de tout faire pour pas voir les similitude pourtant visible C'est exactement ça, je ressens exactement la même chose avec mes parents et ma mère en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier Alors juste Chapeau à violon1946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) 1 février Partager Posté(e) 1 février Le 27/01/2025 à 21:31, Guepardo7 a dit : 79 ans et il viens éclater la nouvelle génération 😍 quelques coups de fouets et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd4ever Posté(e) 1 février Partager Posté(e) 1 février ce qui est drole dans tout cas, c'est qu'on s'est retrouvé á parler de mentalité et des avis des parents, tout ca parce que la potentielle plus vieille personne sur Romstation(sans vouloir insulter) pensait etre bannie. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés