Jump to content
Download RomStation
  • 0

Jouer cloudplay en étant régulier

Cgarsfr

Question

Bonjour,

il semble que pour les personnes non platinum le nombre de serveurs cloudplay simultané soit limité (normal). Par contre, quand je n'ai pas joué de la journée il refuse de se lancer en me précisant que le nombre de serveurs simultanés créés à été atteint.

D’où mes questions suivantes :

1 - quel est le nombre max de serveurs cloudplay simultané ?

2 - comment connaitre le nombre se serveurs cloudplay que j'ai créé ?

3 - comment killer les instances créés précédemment (style y'a 2 ou 3 jours) ?

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 35 minutes, Cgarsfr a dit :

Bonjour,

il semble que pour les personnes non platinum le nombre de serveurs cloudplay simultané soit limité (normal). Par contre, quand je n'ai pas joué de la journée il refuse de se lancer en me précisant que le nombre de serveurs simultanés créés à été atteint.

D’où mes questions suivantes :

1 - quel est le nombre max de serveurs cloudplay simultané ?

2 - comment connaitre le nombre se serveurs cloudplay que j'ai créé ?

Bonjour,

1-le nombre max de serveur pour les régulier est de 55

2-ta liste de jeux ce trouve ici image.thumb.png.b8d577b17859968efb39c7cf65fb6aac.png

3-Seul un admin pourras effacer tes parties

• 0
Il y a 10 heures, Cgarsfr a dit :

si tu reçois un message d'erreur comme quoi il y a déjà trop de serveurs actifs... ce n'est pas tes propres serveurs qui posent problème mais que la limite total de serveur de tous les utilisateurs qui est atteint.

• 0
Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

si tu reçois un message d'erreur comme quoi il y a déjà trop de serveurs actifs... ce n'est pas tes propres serveurs qui posent problème mais que la limite total de serveur de tous les utilisateurs qui est atteint.

C'est à dire que la limite de 55 n'est pas par inscrit mais au total ?

• 0
Le 30/01/2025 à 00:21, terre7777777 a dit :

Juste pour être sûr, c'est une limite volontairement choisi et pas une limite technique?

50 pour les serveurs cloud et 5 pour les serveurs permanent. Et oui, il n'ont pas des serveurs infini, il faut bien que ce soit jouable pour tous sans surcharge des serveurs.

• 0
Le 01/02/2025 à 01:52, Gaga46 a dit :

50 pour les serveurs cloud et 5 pour les serveurs permanent. Et oui, il n'ont pas des serveurs infini, il faut bien que ce soit jouable pour tous sans surcharge des serveurs.

Je sais que la place n'est pas infini, mais est-ce que le nombre 50 est vraiment le maximums possible sans surcharger des serveurs ou le nombre à étais un peut baisser aussi pour pouvoir mieux vendre des passe premium?

• Create New...