AlexAssassin77100 Posted January 21 Share Posted January 21 bonjour a toute et a tous voilà je voudrais rejoué a pokemon rouge feu avec une équipe que j'aurais monté personnellement et commencé du début avec que des pokemon dragon malheureusement après avoir fait la g1 et g2 je n'arrive pas a faire la g3 a chaque fois je tombe sur un pokemon plante pouvez vous m'aidez svp (j'aimerais bien mettre kraknoix pour avoir libegon draby pour avoir drattak et rayquaza la base des dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 21 Share Posted January 21 Yop Je ne comprends rien à la demande. Tu veut modifier la sauvegarde pour mettre les pokemons que tu veut? En quoi rencontrer un pokemon plante est un problème quand tu as déjà les pokemons que tu veut dans ton équipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AlexAssassin77100 Posted January 21 Author Share Posted January 21 en faite j'ai fait une nouvelle partie et je voudrais des le début mettre salameche hyporoi minidraco sa c'est fait malheureusement sur la g3 quand je mais les codes pour avoir les 3 pokemon manquant sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 21 Share Posted January 21 pourquoi utiliser des codes quand tu peut modifier la sauvegarde avec pkhex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AlexAssassin77100 Posted January 21 Author Share Posted January 21 en vrais ma sauvegarde et sur une cartouche physique mais j'aime bien me lancé des défie faire des partie avec x élément et faire une new partie attrapé des pokemon lvl 2-4 comme j'ai fait mais la j'ai été sur plusieurs site différant pour faire les dragons et rien 😞 sa ma mis un pokemon plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 21 Share Posted January 21 https://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-rouge-feu-vert-feuille/ Voilà un très bon site mais ces codes marchent uniquement pour Gameshark/Action Replay V3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AlexAssassin77100
bonjour a toute et a tous
voilà je voudrais rejoué a pokemon rouge feu avec une équipe que j'aurais monté personnellement et commencé du début avec que des pokemon dragon
malheureusement après avoir fait la g1 et g2 je n'arrive pas a faire la g3
a chaque fois je tombe sur un pokemon plante
pouvez vous m'aidez svp
(j'aimerais bien mettre
kraknoix pour avoir libegon
draby pour avoir drattak
et rayquaza la base des dragon
5 answers to this question
Recommended Posts