saykilmp Posted January 18 Share Posted January 18 je n arrive pas a lancer des jeux en cloud sous pretextes que je ne peux pas lancer plusieurs serveur cloud alors que j en ai aucun et que personne n est connecter sur le jeu si vous pourriez m aidez cordialement GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 19 Share Posted January 19 yop j'imagine que tu n'as pas le prémium... si c'est le cas, tu ne peut pas lancer de serveur s'il y a déjà 50 membres non prémium qui ont crée un cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Le 20/01/2025 à 00:13, Gaga46 a dit : yop j'imagine que tu n'as pas le prémium... si c'est le cas, tu ne peut pas lancer de serveur s'il y a déjà 50 membres non prémium qui ont crée un cloud Ce n'est pas 55? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 05:22 PM Share Posted Thursday at 05:22 PM Le 30/01/2025 à 00:51, terre7777777 a dit : Ce n'est pas 55? si tu comptes les serveurs persistants, qui ne sont pas du cloud, ça fait 55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 YOUYOU1200 Posted Thursday at 05:42 PM Share Posted Thursday at 05:42 PM C'est bon j'ai upload et j'ai tout compléter, je croise les doigt pour que sa marche🤞 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
saykilmp
je n arrive pas a
lancer des jeux en cloud sous pretextes que je ne peux pas lancer plusieurs serveur cloud alors que j en ai aucun et que personne n est connecter sur le jeu
si vous pourriez m aidez cordialement
4 answers to this question
Recommended Posts