andryanssone Posted January 12 Share Posted January 12 pourquoi je n'arrive plus a jouer au cloud avec les jeux ps2 et ps3 ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 57 minutes, andryanssone a dit : pourquoi je n'arrive plus a jouer au cloud avec les jeux ps2 et ps3 ? Simplement parce que les joueur non platinium son limiter à 55 serveur actif, ci ce chiffre est atteint tu pourra pas crée un serveur Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andryanssone Posted January 16 Author Share Posted January 16 oui justement je suis platinum quand je lance le serveur marche mes le jeu ne se lance pas et je comprend pas pourquoi sa fait sa parce que j'ai deja jouer plusieur fois et la sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 28 minutes, andryanssone a dit : oui justement je suis platinum quand je lance le serveur marche mes le jeu ne se lance pas et je comprend pas pourquoi sa fait sa parce que j'ai deja jouer plusieur fois et la sa ne marche pas Quel jeux exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andryanssone Posted January 17 Author Share Posted January 17 tout les jeux de ps3 et ps2 et pourtant ya quelque temps je jouer a se que je voulais et la je comprend pas pourquoi sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lloyd4ever Posted January 17 Share Posted January 17 c'est peut etre un bug au niveau du logiciel. Tu as ton mot de passe et ton pseudo en tete, non? Réinstalle Romstation, puis connecte-toi et essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lloyd4ever Posted January 17 Share Posted January 17 à noter que ça peut aussi être un problème de processeur, Tu as lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andryanssone Posted January 22 Author Share Posted January 22 j'ai processeur intel core i7-1165g Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lloyd4ever Posted January 22 Share Posted January 22 Bas... La c'est sur c'est un probléme logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 7 heures, andryanssone a dit : j'ai processeur intel core i7-1165g essaye de faire un speed test pour voir Le 17/01/2025 à 17:28, Lloyd74 a dit : à noter que ça peut aussi être un problème de processeur, Tu as lequel? C'est la connection qui fait tout en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Tu y arrive maintenant? Le 12/01/2025 à 13:01, andryanssone a dit : pourquoi je n'arrive plus a jouer au cloud avec les jeux ps2 et ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 andryanssone Posted February 4 Author Share Posted February 4 Le 30/01/2025 à 00:34, terre7777777 a dit : Tu y arrive maintenant? depuis toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Calou42 Posted February 9 Share Posted February 9 Le 04/02/2025 à 17:57, andryanssone a dit : depuis toujours pas Essaye plutot de regardé du coté de ta connexion internet , ça peut être dû a un blocage par un antivirus ou autre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 1 Share Posted March 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
andryanssone
pourquoi je n'arrive plus a jouer au cloud avec les jeux ps2 et ps3 ?
13 answers to this question
Recommended Posts