louisette19 Posted January 9 Share Posted January 9 salut, savez vous pourquoi l'appli crash beaucoup et surtout sur les jeux comme animal crossing ou pokemon? pour ma part je suis sur mac mais il est puissant donc je comprend pas vraiment ou est le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 11 Share Posted January 11 Le 09/01/2025 à 14:55, louisette19 a dit : salut, savez vous pourquoi l'appli crash beaucoup et surtout sur les jeux comme animal crossing ou pokemon? pour ma part je suis sur mac mais il est puissant donc je comprend pas vraiment ou est le soucis yop utilises-tu le cloud? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted January 30 Share Posted January 30 Peut-tu donner plus de détaille s'il te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
louisette19
salut, savez vous pourquoi l'appli crash beaucoup et surtout sur les jeux comme animal crossing ou pokemon?
pour ma part je suis sur mac mais il est puissant donc je comprend pas vraiment ou est le soucis
2 answers to this question
Recommended Posts