P0otate Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour, lorsque que je lance un jeu de WII j'ai ce message qui arrive tous le temps : Je ne comprend pas vraiment, une personne pourrais m'aidé s'il vous plait ? Merci beaucoup. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kenra2 Posted January 6 Share Posted January 6 il y a 30 minutes, P0otate a dit : Bonjour, lorsque que je lance un jeu de WII j'ai ce message qui arrive tous le temps : Je ne comprend pas vraiment, une personne pourrais m'aidé s'il vous plait ? Merci beaucoup. Cordialement. Salut, ta rom c'est un fichier wbfs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 P0otate Posted January 6 Author Share Posted January 6 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 7 Share Posted January 7 Yop sur mac? quel version de dolphin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
P0otate
Bonjour, lorsque que je lance un jeu de WII j'ai ce message qui arrive tous le temps :
Je ne comprend pas vraiment, une personne pourrais m'aidé s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
3 answers to this question
Recommended Posts