Ant67 Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation du jeu. Après avoir installé la version disponible tout en haut de la liste, je ne peux pas sélectionner la langue. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ant67 Posted January 5 Author Share Posted January 5 C'est bon, j'ai trouvé ! Il faut installer l'une des deux autres versions (j'ai téléchargé la version 1.1). Pour être sûr, suivez cette méthode : désinstallez d'abord la version que vous avez installée (pour ma part, c'était la première, tout en haut), afin d'éviter tout problème. Ensuite, installez la version 1.1 (c'est la troisième, tout en bas). Une fois l'installation terminée, lancez le jeu. Normalement, vous pourrez alors sélectionner la langue de votre choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mutsuka Posted April 16 Share Posted April 16 Merci beaucoup ! ça m'a bien aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ant67
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'installation du jeu. Après avoir installé la version disponible tout en haut de la liste, je ne peux pas sélectionner la langue. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
2 answers to this question
Recommended Posts