Kryw Posted January 4, 2025 Share Posted January 4, 2025 Bonjour, Comme précisé dans le titre j'aurais besoin d'un tuto à jour, les anciens sont complètements obselètes (liens morts, chemin d’accès inexistant, explications douteuses ect...) avec une trad Anglaise, merci d'avance et bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 4, 2025 Share Posted January 4, 2025 à l’instant, Kryw a dit : Bonjour, Comme précisé dans le titre j'aurais besoin d'un tuto à jour, les anciens sont complètements obselètes (liens morts, chemin d’accès inexistant, explications douteuses ect...) avec une trad Anglaise, merci d'avance et bonne année ! il suffit de le signaler dans la page en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kryw Posted January 5, 2025 Author Share Posted January 5, 2025 J'ai pu trouver un très bon tuto sur youtube, très complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted January 5, 2025 Share Posted January 5, 2025 Tu sais que tu peux jouer sur le serveur dédié ? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts