Kryw Posted January 4 Share Posted January 4 Bonjour, Comme précisé dans le titre j'aurais besoin d'un tuto à jour, les anciens sont complètements obselètes (liens morts, chemin d’accès inexistant, explications douteuses ect...) avec une trad Anglaise, merci d'avance et bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 4 Share Posted January 4 à l’instant, Kryw a dit : Bonjour, Comme précisé dans le titre j'aurais besoin d'un tuto à jour, les anciens sont complètements obselètes (liens morts, chemin d’accès inexistant, explications douteuses ect...) avec une trad Anglaise, merci d'avance et bonne année ! il suffit de le signaler dans la page en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kryw Posted January 5 Author Share Posted January 5 J'ai pu trouver un très bon tuto sur youtube, très complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted January 5 Share Posted January 5 Tu sais que tu peux jouer sur le serveur dédié ? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts