Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème d'affichage en cloudplay

Ashecka

Question

Bonjour a tous, voilà je ne dois pas être le seul a avoir ce problème, des bugs d'affichages se font régulièrement lorsque que je joue en cloudplay, je me demandais par hasard, si quelqu'un aurait trouvé une astuce pour éviter ce genre de désagréments ou si je dois tout simplement faire avec.

PS: En espérant ne pas devoir prendre Platinium, car je sais que pour régler les FPS c'est le cas alors je prie pour que ça ne le soit pas.

En vous remerciant d'avance

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Passer Platinum n’y changera rien.

Pour résoudre le problème, voici quelques suggestions :

- Mets à jour les pilotes de tes périphériques, en particulier ceux de la carte graphique.

- Active l’option décodeur logiciel lors de la création de partie.

- Réduis les paramètres vidéo, comme le Framerate (30 FPS), la Résolution (Native) et le Bitrate.

- Même si ta connexion semble correcte, le sans-fil peut poser problème. Privilégie une connexion filaire et, si possible, utilise une box fibre plutôt qu’un réseau mobile.

Si le problème persiste, il peut provenir de ta connexion ou d’un bridage par ton fournisseur d’accès à Internet.

• 0

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis directement connecté a ma box donc je ne pense que ça vienne de la, je vais vérifier les pilotes de ma carte graphique , il y a de grande chance que se soit ça.

• 0
Le 03/01/2025 à 19:54, Ashecka a dit :

Bonjour a tous, voilà je ne dois pas être le seul a avoir ce problème, des bugs d'affichages se font régulièrement lorsque que je joue en cloudplay, je me demandais par hasard, si quelqu'un aurait trouvé une astuce pour éviter ce genre de désagréments ou si je dois tout simplement faire avec.

PS: En espérant ne pas devoir prendre Platinium, car je sais que pour régler les FPS c'est le cas alors je prie pour que ça ne le soit pas.

En vous remerciant d'avance

Les couleurs ?

• Create New...