terre7777777 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Il à longtemps voyagé, il à beaucoup travaillié, mais se soir tout va se términé! Cela fait une années entiére qu'il scillone les mont chemin des terre embrumé. Mais cette nuit, lorsque à minuit l'année sera passé, un pauvre malheureux entendra les roue du charrette grincé. Lorsque le sont l'encinent se sera arraité, lorsque la brume recouvrera les la vue du malheureux élus, une grande silouette sombre dans un grand manteaux en lambot s'approchera. De son visage cachait par un grand chapeaux pointue et une écharpe rapiécé sortira une voix froide, lointainne et proche à la fois. A se moment là l'élue damné entdra résoné à c'est oreillie : "Tu à étais choisi pour une grande tache, pendant une année tu récoltera les âme des gens dont l'heure est arrivé! Tu ne pourra partire en paix que après un an de service à guidé les mort le long des terres embrumé..." Alors si je peut vous donner un conseillie mais cher amis c'est de prié, pour peut-être, ne pas être le dérniés mort de l'années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted December 31, 2024 Author Share Posted December 31, 2024 Je sais que c'est mal fait et très mal écrit, mais j'aimerais vos avis sur comment l'amélioré au niveau du contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts