skeezysensei Posté(e) 30 décembre 2024 Partager Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour le jeu crash très fréquemment mais je n'ai pas l'impression que ce soit la connexion le problème. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skeezysensei Posté(e) 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2024 "Connexion perdue - le serveur n'existe plus" on joue a deux et on ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 30 décembre 2024 Partager Posté(e) 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, skeezysensei a dit : "Connexion perdue - le serveur n'existe plus" on joue a deux et on ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant @Kuppa Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skeezysensei Posté(e) 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, NinjaDevastateur a dit : @Kuppa Celui là ? ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terre7777777 Posté(e) 31 décembre 2024 Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Tu demandais de l'aide à un administrateur et vérifié si ta connexion est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aflow Posté(e) 31 décembre 2024 Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Tu peux faire un test qui mesure le débit de ta connexion internet. Y'en a des tas gratuits sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 31 décembre 2024 Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 7 heures, skeezysensei a dit : ouais As tu mis le jeux à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skeezysensei Posté(e) 2 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2025 Le 31/12/2024 à 05:59, terre7777777 a dit : Tu demandais de l'aide à un administrateur et vérifié si ta connexion est bonne. pas du tout ce que j'ai demandé Le 31/12/2024 à 08:01, Aflow a dit : Tu peux faire un test qui mesure le débit de ta connexion internet. Y'en a des tas gratuits sur le net... je joue a des jeux plus demandant que ça et ça ne crash pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skeezysensei Posté(e) 2 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2025 Le 31/12/2024 à 10:48, NinjaDevastateur a dit : As tu mis le jeux à jour ? je pense je vais vérifier 🙂 mon message c'était surtout pour savoir si d'autres personnes avaient ce problème si ça venait du jeu faudrait check merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 3 janvier 2025 Partager Posté(e) 3 janvier 2025 Il y a 12 heures, skeezysensei a dit : je pense je vais vérifier 🙂 mon message c'était surtout pour savoir si d'autres personnes avaient ce problème si ça venait du jeu faudrait check merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SwizyNeo Posté(e) 9 septembre 2025 Partager Posté(e) 9 septembre 2025 Bonjour, j'ai le même problème que skeezysensei, en solo aucun problème mais à 2 des déconnexions de serveur très fréquentes. À priori pas de problèmes de co ou autre de notre côté, est-ce que éventuellement il y aurait eu une solution de trouver ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rogaan Posté(e) 30 septembre 2025 Partager Posté(e) 30 septembre 2025 J'ai aussi fait une demande pour le même problème et je ne vois pas de réponse nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
skeezysensei
Bonjour
le jeu crash très fréquemment mais je n'ai pas l'impression que ce soit la connexion le problème. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés