skeezysensei Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Bonjour le jeu crash très fréquemment mais je n'ai pas l'impression que ce soit la connexion le problème. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skeezysensei Posted December 30, 2024 Author Share Posted December 30, 2024 "Connexion perdue - le serveur n'existe plus" on joue a deux et on ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Il y a 1 heure, skeezysensei a dit : "Connexion perdue - le serveur n'existe plus" on joue a deux et on ne comprend pas ça ne faisait pas ça avant @Kuppa Celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skeezysensei Posted December 31, 2024 Author Share Posted December 31, 2024 Il y a 4 heures, NinjaDevastateur a dit : @Kuppa Celui là ? ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Tu demandais de l'aide à un administrateur et vérifié si ta connexion est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Tu peux faire un test qui mesure le débit de ta connexion internet. Y'en a des tas gratuits sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Il y a 7 heures, skeezysensei a dit : ouais As tu mis le jeux à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skeezysensei Posted January 2 Author Share Posted January 2 Le 31/12/2024 à 05:59, terre7777777 a dit : Tu demandais de l'aide à un administrateur et vérifié si ta connexion est bonne. pas du tout ce que j'ai demandé Le 31/12/2024 à 08:01, Aflow a dit : Tu peux faire un test qui mesure le débit de ta connexion internet. Y'en a des tas gratuits sur le net... je joue a des jeux plus demandant que ça et ça ne crash pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skeezysensei Posted January 2 Author Share Posted January 2 Le 31/12/2024 à 10:48, NinjaDevastateur a dit : As tu mis le jeux à jour ? je pense je vais vérifier 🙂 mon message c'était surtout pour savoir si d'autres personnes avaient ce problème si ça venait du jeu faudrait check merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 12 heures, skeezysensei a dit : je pense je vais vérifier 🙂 mon message c'était surtout pour savoir si d'autres personnes avaient ce problème si ça venait du jeu faudrait check merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
skeezysensei
Bonjour
le jeu crash très fréquemment mais je n'ai pas l'impression que ce soit la connexion le problème. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci
9 answers to this question
Recommended Posts