Jump to content
Download RomStation

solutions pour la solitude et l'ennui

DarkRazmeh

Recommended Posts

Je vais le dire cash mais je suis moi meme psychopathe et avec cette maladie on ne pas vivre de pression de tristesse d empathie de culpabilité de regrets ou de remords je suis a 37/40 au test PCL-R mais à part beaucoup de problèmes avec la justice ca ne fait pas de moi fou qui tue des gns ou que sais je. Mais vraiment tu devrais faire le test PCL-R meme si ca ne sera pas un vrai diagnostic tu te connais suffisament pr te noter de manière plutot précise. saches que certains pyschopatthe ou sociopathe peuvent etre psychotique meme si c'est rare

Il y a 12 heures, ketalord a dit :

mais à part beaucoup de problèmes avec la justice

heu, tu as eu des problèmes avec? Est-ce que ça veut dire que tu as du mal à respecter les droits des autres au point d'enfreindre les lois ou tu as du mal à prendre conscience que ce serait un problème pour les autres? ou est-ce des envies qui te rongent? (je ne juge pas, je pose des questions et désolé si elles sont peut-être un peu trop)

Et est-ce que tu as une personne qui t'aide pour ce genre de questionnement?

je ne respecte pas la plupart des normes sociales et oui j ai des problèmes avec la justice. En gros si je blesse quelqu un et que ca le rend triste ou quoi ca ne me fera ni chaud ni froid par exemple un pervers jouit de voir les autres souffrir mais nous les psychopathes ( pareil pour les sociopathes) on ne possede pas d'empathie emotionelle si je me devoile c est pour  que les gens arretent de penser qu on des fou, juste on ne ressent rien pour les autre a part une forme de respect dans certains cas. je n'etalerai pas pourquoij ai des problemes avec la justice parcontre

il y a une heure, Gaga46 a dit :

heu, tu as eu des problèmes avec? Est-ce que ça veut dire que tu as du mal à respecter les droits des autres au point d'enfreindre les lois ou tu as du mal à prendre conscience que ce serait un problème pour les autres? ou est-ce des envies qui te rongent? (je ne juge pas, je pose des questions et désolé si elles sont peut-être un peu trop)

Et est-ce que tu as une personne qui t'aide pour ce genre de questionnement?

non personne ne m aide car dans notre societe c est avantages donc je ne veux pas n serait ce que diminuer les symptomes mais attentiooon meme les psychopathes on des valeurs par exemple je refuse d etre en couple pour qu au final je n aime pas la personne ducoup je pratique des relations sans but amoureux derriere

Le 08/01/2025 à 07:47, DarkRazmeh a dit :

Donc je dois laisser tomber ceux que je prenais pour des amis et qui m'ont laissé à cause de mon comportement? quel gachis

(je réponds à ce message car je ne l'avais pas vu:)

je n'ai pas évoqué ces personnes là... MAIS: S'ils n'ouvrent pas leur portes, tu pourras rien y faire.

il y a 25 minutes, ketalord a dit :

dans toutes relation il y a des torts de chaque coté

je ne suis pas d'accord avec ce genre de concept général et tout fait sans même connaître le contexte ou les personnes...

il y a 57 minutes, ketalord a dit :

Je vois ce que tu veux dire mais je me base sur mon vécu et je peux te dire que les gens autour de moi sont loin d etre parfait

imagine une relation où tout se passe bien, tu sens que la personne t'apprécie et tout et quand tu essayes de recontacter la personne, tu vois que tu es bloqué. Qu'est ce que tu te reproches? Et je vais te donner le point de vue de l'autre: la raison du blocage est simplement que la personne ne t'a jamais dit mais elle te déteste de fou et ne te l'a jamais dit parce qu'elle supporte pas les confrontations.

ça arrive de ne pas s'entendre avec quelqu'un, ça arrive souvent qu'il y a un problème de communication... Et tu ne peut pas toujours avoir quoi que ce soit à te reprocher malgré tout.

C'était un exemple tiré de plusieurs histoires vraies.

avec si peu d infos je peux pas dire si celle qui s'est bloquée a des torts, généralement on te déteste pour une raison et pour l autre si elle a fait ca pour faire du mal effectivement elle est mauvaise

• 3 weeks later...

les choses que j'ai commencé a entreprendre sont de travailler car cela me fait oublier les choses terribles que j'ai vécu j'essaye d'etre fort, de m'occuper l'esprit tous les jours mais les soirs j'ai personne a qui parler je fais mes videos de gameplays seul sans personne a qui parler voila le quotidien que je vis en ce moment

Trouve-toi un partenaire de jeu vidéo, avec un pote avec qui jouer ça va largement mieux.  ça brise un peu la solitude et ça permet d'avoir de la compagnie pour les parties Et ça peut même te permettre de découvrir de nouvelle chose.  Et qui sait avec le temps vous irez peut être au delà du net. Réfléchit bien par contre à ce que tu acceptes de sacrifier et imposera, dans le partenariat. Si tu es pro fps et lui rpg, dit toi que ça ne collera pas nécessairement à moins d'accepter tout les deux de jouer aux jeux de l'autre aussi. 

• Create New...