chouchouroux Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 salut a tous bloqué dans baten kaidos origins 2 ieme cd niveau racines célestes je doit utiliser la cage en bois il faut faire avancé cette cabine mais pas moyen merci a une personne qui aurait la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jerroiden Posted March 30 Share Posted March 30 Bonjour je ne sais pas si tu a pu te débloquer depuis le temps je précise je n'ai pas fait le jeux mais je comptait le faire donc j'ai fait des recherche sur certain site de soluce au sujet de cage en bois j'ai bien trouver le passage en question en revanche sa manque d'information de ton cote comme par exemple tu et bloquer car tu n'arrive pas a attendre la cage ou bien il te faut un certain type d'objet pour l'activer ? le mieux que je puisse faire c'est te donner le site de soluce pour que tu puisse essayer de te débloquer au mieux et désoler d'avance si la réponse et tardive et si cela ne t'aide pas. https://baten-kaitos-origins.com/Soluce/solucedeux.php#t10 j'ai fait des recherche la seule video que j'ai trouvez avec la cage en bois et cell-ci mais lui n'as aucun probleme pour la faire avancez : il doit certainement te manquer un objet ou il y a une commande a faire une fois dans la cage pour la faire avancer j’espère que sa t'aidera 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
chouchouroux
salut a tous bloqué dans baten kaidos origins 2 ieme cd niveau racines célestes je doit utiliser la cage en bois il faut faire avancé cette cabine mais pas moyen merci a une personne qui aurait la solution
1 answer to this question
Recommended Posts