minikrash Posted December 25, 2024 Share Posted December 25, 2024 Bonjour, Ces derniers jours, quand on essaye de lancer une partie de Pokémon Quetzal au bout de 10 minutes, la room se ferme sans aucun avertissement. Je ne sais pas si on est les seuls à rencontrer ce problème et s'il a des solutions sachant qu'il s'agit du seul jeu où ça arrive. Merci d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 25, 2024 Share Posted December 25, 2024 il y a 27 minutes, minikrash a dit : Bonjour, Ces derniers jours, quand on essaye de lancer une partie de Pokémon Quetzal au bout de 10 minutes, la room se ferme sans aucun avertissement. Je ne sais pas si on est les seuls à rencontrer ce problème et s'il a des solutions sachant qu'il s'agit du seul jeu où ça arrive. Merci d'avance pour les réponses Bonjour, Quel co utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 minikrash Posted December 25, 2024 Author Share Posted December 25, 2024 Je suis soit en Wi-Fi, soit en 4G, mais dans les deux cas, la room se ferme. Enfin, si c'est bien ce que tu demandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 OruMatto Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 19 hours ago, NinjaDevastateur said: Bonjour, Quel co utilise tu ? Que veut tu dire par "co", je pennse pas que tu parlede wi-fi car ça me semble bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Il y a 3 heures, OruMatto a dit : Que veut tu dire par "co", je pennse pas que tu parlede wi-fi car ça me semble bizarre Oui je parle bien de wifi ou câble Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 OruMatto Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 59 minutes ago, NinjaDevastateur said: Oui je parle bien de wifi ou câble Du coup on est en wi-fi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Il y a 11 heures, OruMatto a dit : Du coup on est en wi-fi Que donne un speed test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 OruMatto Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 1 hour ago, NinjaDevastateur said: Que donne un speed test ? Le speed test me donne ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 il y a 29 minutes, OruMatto a dit : Le speed test me donne ça ça parle du wifi dans ce poste et comment éventuellement contrer ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 OruMatto Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 8 hours ago, NinjaDevastateur said: ça parle du wifi dans ce poste et comment éventuellement contrer ce problème Merci, je testerai ça plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
minikrash
Bonjour,
Ces derniers jours, quand on essaye de lancer une partie de Pokémon Quetzal au bout de 10 minutes, la room se ferme sans aucun avertissement.
Je ne sais pas si on est les seuls à rencontrer ce problème et s'il a des solutions sachant qu'il s'agit du seul jeu où ça arrive.
Merci d'avance pour les réponses
9 answers to this question
Recommended Posts