Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème Super Paper Mario


Benedicte09

Question

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous très bien et que vous passer de bonnes vacances !

Je voulais vous demander de l'aide car dans le jeu "Super Paper Mario" je viens de tombé face à un problème qui empêche l'avancement dans le jeu.

En effet, je suis arrivé au monde des "Sam Ouraï" mais au moment au la porte s'ouvre après que le roi ai appelé ses vassaux, le jeu ne bouge plus mais il n'y a aucun message d'erreur avec un bruit très strident en même temps (qui est là que si il y a du son).

Si vous avait une solutions ce serait très sympathique de votre part !

Je vous souhaite une bonne journée.

Ainsi que de bonne fêtes )  

Merci d'avance : )

Capture d'écran 2024-12-24 113827.png

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Yop essaye de sauvegarder en jeu et relancer sans charger de sauvegarde rapide.

Il y a 16 heures, terre7777777 a dit :

J'ai l’impression qu'il y à beaucoup de demande d'aide sur les paper mario. Quelqu'un c'est pourquoi cette license pose plus de problème que les autre?

Le jeu est très difficile à émuler :

https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Paper_Mario%3A_The_Thousand-Year_Door

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

Au cas où tu n'aurais pas encore réussi a résoudre le problème, il faudra aller dans Graphismes et cocher "Activer le rendu en fil de fer" dans l'onglet Avancé et décocher "Désactiver Bounding Box" dans l'onglet Hacks. Normalement tu verras les autres Sam Ouraïs sortir et après la cinématique tu peux mettre en normal.

Bonne année d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 2 heures, Artuyoo a dit :

cocher "Activer le rendu en fil de fer" dans l'onglet Avancé

celui-ci n'est que visuel, il affiche les arrêtes des modèles 3D et désactive les textures... il ne corrigera pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

celui-ci n'est que visuel, il affiche les arrêtes des modèles 3D et désactive les textures... il ne corrigera pas le problème.

Ah bon ? Pourtant quand j'avais essayé ça a marché.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 03/01/2025 à 19:29, Artuyoo a dit :

Ah bon ? Pourtant quand j'avais essayé ça a marché.

vu que tu as testé avec deux paramètres, il est possible que ce soit le deuxième qui ait eu effet... ou simplement que tu as fait calculer les graphismes du jeu à cause d'un de ces changements..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...