Jump to content
Download RomStation
  • 0

Changé de disque sur le cloud

Ienzo100

Question

Je me demande en cloud comment ont peux faire pour changé de disque sur un jeu qui contient plusieurs disque comme par exemple les Xenosaga et surtout les jeu ou tu peux pas sauvegarder a la fin du disque 1 et ou il faut passer au disque 2 avant de pouvoir sauvegarder.

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Le 22/12/2024 à 23:12, Ienzo100 a dit :

Je me demande en cloud comment ont peux faire pour changé de disque sur un jeu qui contient plusieurs disque comme par exemple les Xenosaga et surtout les jeu ou tu peux pas sauvegarder a la fin du disque 1 et ou il faut passer au disque 2 avant de pouvoir sauvegarder.

Le même principe que quand tu change de disc sûr un jeux non cloud

• 0
il y a 45 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Le même principe que quand tu change de disc sûr un jeux non cloud

Du coup quand je peux pas sauvegarder a la fin du disque 1 et qu'il faut passer au disque 2 avant de sauvegarder comme certain jeu le font j'ai pas besoin de quitter la partie cloud j'appuie sur cloudplay du disque 2 et hop c'est partie et c'est bon? c'est surtout cette question la que j'aimerai savoir. Non parce que si je doit quitter le cloud sans pouvoir sauvegarder au final en mettant le disque 2 il me diront metter le disque 1 sans doute du coup je serai bloqué a se moment la.

• 0
il y a 17 minutes, Ienzo100 a dit :

Du coup quand je peux pas sauvegarder a la fin du disque 1 et qu'il faut passer au disque 2 avant de sauvegarder comme certain jeu le font j'ai pas besoin de quitter la partie cloud j'appuie sur cloudplay du disque 2 et hop c'est partie et c'est bon? c'est surtout cette question la que j'aimerai savoir. Non parce que si je doit quitter le cloud sans pouvoir sauvegarder au final en mettant le disque 2 il me diront metter le disque 1 sans doute du coup je serai bloqué a se moment la.

Normalement oui, sans quitter, éteindre le cloud au moment ou il te demande d’insérer le disc n ° tu sélectionne le n ° correspondant

• 0
il y a 1 minute, NinjaDevastateur a dit :

J'ai quand même était clair quand j'ai dis "sans quitter, éteindre le cloud au moment ou il te demande d’insérer le disc n ° tu sélectionne le n ° correspondant

Ben la j'ai éteins le cloud sans le quitter mais il me dis quand j'appuie sur le disque 2 qu'un serveur est deja en cours du coup je voie pas la manoeuvre que tu essaye de me dire.

• 0

Yo du coup vous avez réussi a trouver une solution? Parce que pour xenosaga 2 j'ai regarder et a la fin du disque 1 ont peut pas sauvegarder il faut en effet mettre le disque 2 et je peux jouer a se jeu qu'en  cloud vu qu'il demande beaucoup trop  si j'utilise l'émulateur sur mon ordi.

• 0
Le 22/01/2025 à 16:07, Ienzo100 a dit :

Parce que pour xenosaga 2 j'ai regarder et a la fin du disque 1 ont peut pas sauvegarder il faut en effet mettre le disque 2

Ce qui est le cas pour tous les jeux sur plusieurs cd...

• 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Ce qui est le cas pour tous les jeux sur plusieurs cd...

oui et non par exemple les ff pour le 9 tu pouvais sauvegarder après avoir finir chaque disque. Se qui est quand meme plus pratique. Mais d'autre comme metal gear 1 ou alors riven que j'ai fait récemment ne permet pas de sauvegarder avant de changer de disque. Bon en vrai au moins j'ai soulever un probleme important c'est déjà sa

Il y a 17 heures, NinjaDevastateur a dit :

Je crois que pour le moment ont peux pas changer de disc

Mince merci quand même d'avoir cherché

• Create New...