MasterToc Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Bonjour; Lorsque je lance l'émulateur, il ne charge plus les sauvegardes; J'ai supprimer mes fichiers pour essayer d'en créer de nouveau mais ça ne fonctionne pas; J'arrive à sauvegarder mais je ne trouve plus les fichiers dans le dossier saves et j'en ais besoin pour jouer mes pokémons sur pokémon stadium; Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ou comment faire pour en créer de nouvelles s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterToc Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 J'ai réinstallé l'émulateur et mon problème à été réglé, je pense avoir modifier quelque chose sans m'en rendre compte car le contour de ma fenêtre de jeu avait changé tout seul et est redevenue d'origine, si jamais quelqu'un sait comment modifier ça je suis preneur pour ne pas refaire la même erreur, merci à NinjaDevastateur pour ton aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 3 heures, MasterToc a dit : Bonjour; Lorsque je lance l'émulateur, il ne charge plus les sauvegardes; J'ai supprimer mes fichiers pour essayer d'en créer de nouveau mais ça ne fonctionne pas; J'arrive à sauvegarder mais je ne trouve plus les fichiers dans le dossier saves et j'en ais besoin pour jouer mes pokémons sur pokémon stadium; Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ou comment faire pour en créer de nouvelles s'il vous plaît ? Bonjour, Quel type de sauvegarde exactement ? A tu mi à jour l'émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterToc Posted December 22, 2024 Author Share Posted December 22, 2024 Le type de sauvegarde c'est un fichier .sav que je trouvais jusqu'à maintenant dans le dossier saves et en relançant mon émulateur je me suis rendu compte qu'il ne chargeait plus le fichier et je ne trouve plus aucun fichier de sauvegarde dans le dossier saves alors que mes jeux sont bien sauvegarder; Je ne sais pas si j'ai mis l'émulateur à jour depuis, comment est-ce que je peux savoir ça s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 2 heures, MasterToc a dit : Le type de sauvegarde c'est un fichier .sav que je trouvais jusqu'à maintenant dans le dossier saves et en relançant mon émulateur je me suis rendu compte qu'il ne chargeait plus le fichier et je ne trouve plus aucun fichier de sauvegarde dans le dossier saves alors que mes jeux sont bien sauvegarder; Je ne sais pas si j'ai mis l'émulateur à jour depuis, comment est-ce que je peux savoir ça s'il te plaît ? Sûr la page de l'émulateur de romstation Ci c'est écrit télécharger alors cela veux dire que tu à pas cet version, la dernière version de l'émulateur sûr romstation est la 0.10.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterToc Posted December 22, 2024 Author Share Posted December 22, 2024 J'ai la dernière version d'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 C'est une save state ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterToc Posted December 22, 2024 Author Share Posted December 22, 2024 Non je sauvegarde directement dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Tu viens de le dire, " tu as supprimer tes fichier" tu peux toujours t’enter de les récupérer avec un programme qui s'appelle "recuva" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterToc Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 J'ai supprimé les anciens qui ne s'ouvraient plus en même temps que le jeu pour essayer d'en recréer des nouveaux sans succès, du coup j'ai une sauvegarde sur le jeu mais je ne sais pas où elle est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 yop, pour la prochaine fois, tu as juste à lancer le jeu et à faire "nouvelle partie" puisque le jeu n'a qu'une seule sauvegarde donc elle supprimera la précédente. Aussi, je ne comprends pas ton problème d'interface donc tu peut envoyer un screenshot quand tu l'auras. Pour d'autres émulateurs, tu dois lancer le bios de la console pour modifier les sauvegardes présentes sur leurs cartes mémoires (parce qu'en supprimant la carte mémoire, tu supprimeras les autres sauvegardes de tes autres jeux... et tu ne seras plus capable de sauvegarder). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MasterToc
Bonjour;
Lorsque je lance l'émulateur, il ne charge plus les sauvegardes;
J'ai supprimer mes fichiers pour essayer d'en créer de nouveau mais ça ne fonctionne pas;
J'arrive à sauvegarder mais je ne trouve plus les fichiers dans le dossier saves et j'en ais besoin pour jouer mes pokémons sur pokémon stadium;
Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ou comment faire pour en créer de nouvelles s'il vous plaît ?
10 answers to this question
Recommended Posts