Jump to content
Download RomStation
  • 0

Abscence du bouton "télécharger"

Ronnie54

Question

Bonjour à tous!

Je suis un très ancien utilisateur de Romstation, mais j'avais complètement arrêté depuis des années.

Depuis peu, j'ai voulu me refaire Def Jam en Français (je trouve la VF nul part sur d'autres sites), et je me suis dit "tiens! Romstation peut être!)

Et je vois que pas mal de chose ont changé apparemment

Auparavant, on pouvait télécharger un jeu en étant membre gratuit, mais pour télécharger plus vite ou télécharger plusieurs titre à la fois, on pouvais s'abonner.

La, peu importe sur quel jeu je me rend, je ne vois nulle part la fonction télécharger ou jouer

Faut-il être membre premium à 10€ par mois afin d'avoir accès aux jeux?

Je viens de voir un message epinglé indiquant que le bouton télécharger est bien en dessous du bouton "upload", mais rien n'y fait, sur aucun jeu j'ai le bouton télécharger.

Et comme il s'agit d'un message de 2021, je me dit que peut être cela à changé depuis

Merci beaucoup

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjours @Ronnie54! En quel année à tu arrêté de te servir de RomStation?

En tout cas je te conseille, si tu veut connaitre les différente réponse à ta question, de suivre le forum que tu viens de crée (sinon tu ne recevra pas les notification).

On peut toujours téléchargé un jeu gratuitement, c'est juste que sans abonnement premium on va dans une file d'attente (avec un compteur des nombre de personne devant nous).

Là-dessu, si tu peut, je te conseille de téléchargé vers 3 heure du matin (comme ça le téléchargement commence rapidement).

• 0
il y a une heure, Ronnie54 a dit :

Salut! Merci de ta réponse, en fait, j'ai été au plus simple, j'ai désinstallé ROmstation et je viens de le ré installer, et le bouton "télécharger" est bien revenu.

Le bouton n'était tout simplement pas présent chez moi, je ne pouvais pas du tout télécharger ou jouer à un jeu

A parfont j'avais mal compris 😅

• 0
Il y a 3 heures, Ronnie54 a dit :

Salut! Merci de ta réponse, en fait, j'ai été au plus simple, j'ai désinstallé ROmstation et je viens de le ré installer, et le bouton "télécharger" est bien revenu.

yop; pour ta prochaine désinstallation de romstation, n'oublie pas de garder une copie des dossiers jeux; émulateurs et database comme ça, tu ne perds ni tes sauvegardes ni le reste

• 0
Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

yop; pour ta prochaine désinstallation de romstation, n'oublie pas de garder une copie des dossiers jeux; émulateurs et database comme ça, tu ne perds ni tes sauvegardes ni le reste

Waaaaa, bien vu Gaga, heureusement que je n'avais rien car en effet, j'aurais tout viré du coup 😄

Je note très précieusement pour la prochaine fois!

D'ailleurs, si jamais vous repassez par la, vous savez pourquoi malgré que j'ai téléchargé ce même jeu sur pas mal d'autres site avant de revenir sur romstation, ce jeu n'est jamais en français? Les textes sont toujours en anglais.. j'ai tout tenté dans les paramètres des différents émulateurs que j'utilisais, nottament pour y jouer sur mon téléphone, mais même résultat, que ce soit sur la version PS2 ou PSP...

Car j'aimerais bien y jouer sur mon téléphone en version FR

Edit : Je viens même de faire un test, si je lance le jeu version PS2 sur Romstation, j'ai un pop up qui me demande la langue, je met FR, nickel, jeu bien en FR.

Je prend le jeu dans les fichier de romstation, que je tente d'ouvrir sur le même émulateur mais en dehors de romstation, jeu en EN sans que le jeu me demande de choisir la langue..

Quelqu'un connait un paramètre dans PCSX2 ou PPSSPP pour mettre un jeu en FR svp?

Edit 2 : Bon désolé, j'édit 2 fois et en plus je change complètement de sujet et je m'éloigne du sujet initial...

Finalement j'ai trouvé... en fait, dans le dossier BIOS de mon PCSX2 sur mon téléphone, j'avais au moins une trentaine de BIOS de toutes les langues, j'avais tout testé sans succès, pas de langue FR pour Def Jam.

J'ai vidé le dossier BIOS et j'ai mis uniquement celui EUropéen dispo dans l'émulateur PCSX2 de Romstation et bingo..

J'ai passé je ne sais combien de temps à trouver la solution et à télécharger des dizaines et des dizaines de BIOS, qui était bien européen, mais Def Jam ne se lancer jamais en FR.. Finalement c'est le BIOS européen présent sur romstation qui me sauve...

Du coup, en déplacement, je pourrais jouer sur mon téléphone et en FR

Merci Romstation, je vais me prendre un abo premium juste pour remercier mdr et pour télécharger une petite liste de jeu 😄

• Create New...