leeg Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 bonjour a tous, j'ai bien fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé comment couplé ma manette (8BitPro SN30Pro) avec mon émulateur (OpenEmu) merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Il y a 1 heure, leeg a dit : bonjour a tous, j'ai bien fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé comment couplé ma manette (8BitPro SN30Pro) avec mon émulateur (OpenEmu) merci de vos conseils Bonjour, Ou as tu eu cet émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 leeg Posted December 19, 2024 Author Share Posted December 19, 2024 ben sur le net une connaissance me la suggéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Il y a 2 heures, leeg a dit : ben sur le net une connaissance me la Il faut demandait à ta connaissance alors, puisque ci il te la "suggéré" c'est qu'il ou elle connait bien le fonctionnement de cet émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leeg
bonjour a tous, j'ai bien fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé comment couplé ma manette (8BitPro SN30Pro) avec mon émulateur (OpenEmu)
merci de vos conseils
3 answers to this question
Recommended Posts